Probleme de perception : mon nez ou parfums sans tenue ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par BlackDream, le 21 août 2008.

1. BlackDream

BlackDream
    Expand Collapse
    Gonflée à l'hélium

Bon voila mon probleme ^^,

en fait quand je met du parfum ou du deo , j ai l impression que ca sent pas , que ca tient pas.
    Mais cette sensation c est pas genre une heure apres avoir mis du parfum. C est 10 min apres .
    Alors est ce que c est moi ? Est ce que c'est psychologique ? Lol

Ca m enerve parce que j adore les parfums les choses comme ça mais sur moi j ai l impression que ça marche pas XD

PS: Vraiment desolee de l ecriture mais j ai un clavier QWERTY

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est normal, tu es habituée à ton odeur. Moi non plus je ne sens pas mon parfum et j'ai tendance d'ailleurs à en mettre trop à cause de ça alors que les autres le sentent bien.

3. DropkickMurphys

DropkickMurphys
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai entendu dire que quand tu ne sens plus ton parfum ça voulait dire qu'il était fait pour toi et qu'il te correspondait parfaitement :)

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Il y a des peau qui ne tiennent pas le parfum. Ca arrive. Si c'est ton cas, à part en remettre régulièrement, je ne vois pas trop quoi faire.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le titre n'est pas clair, je me permets de l'éditer :d

6. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ça m'arrive aussi, c'est pour ça que je le met toujours sur mes fringues le parfum... comme ça quand je me dit que je sens plus mon parfum, hop je sens mon tee shirt ou mon écharpe et je suis contente ^^

Et puis aussi j'ai une fois mis les pieds dans un magasin qui te fabrique TON parfum. Tu sais l'endroit où il a des étagère de partout avec des plumes (enfin moi c'était des plumes) que tu sens une après l'autre, et tu choisis tes parfums préférés bref on s'en fou... La madame, qui a force de sentir des parfums toute la journée avait l'air d'être dans une dimension parallèle, m'a donné un conseil: met du parfum dans le dos ... oui oui !! parce que devant, tu le sens directement, et ton nez s'habitue trop rapidement à lui, et après tu le sens plus... avec que dans le dos, il "t'enveloppe progressivement et pendant toute la journée" (oui je sais c'est complètement ridicule dit comme ça :P )...
    A toi de voir :)

Chargement...