Problème de trous dans les t-shirts

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fingerinthenoz, le 13 août 2010.

1. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour a toutes. je cherche une solution a mon big probleme depuis 3 mois, j'ai des trous dans mes t-shirts toujours au meme endroit, en bas devant, vers le nombril. Je n'ai pas de mites ni autres betes chez moi et ils apparaissent depuis 2, 3 mois sur tous mes t-shirts aussi bien neufs que vieux sur mes tuniques également et ça me rend folle je n'ose plus rien acheter. A l'aide

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est ce que c'est au niveau de la ceinture ou au dessus ?

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai le même problème, mais j'ai remarqué que ça apparait uniquement sur mes t-shirt en coton très fin, et toujours de la marque H&M. Je pensais au début que c'était à cause de la machine à laver (je pensais que le tissu s'accrochait peut-être quelque part dans le tambour) mais il semblerait que ce soit simplement la qualité du vêtement qui craint. J'ai une amie qui a le même problème, et avec des hauts H&M elle aussi.
    Sinon franchement, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir, si tu n'as pas de mites. :/

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement pareil, c'est uniquement sur mes hauts H&M.
    La qualité n'est pas excellente et puis avec des frottements d'un rien, le trou est là.

5. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

ouép c'est dans doute ça. moi c'est mes t-shirts zara, etam et gap ( un tshirt a 40 euros!! je suis verte)
    alors je vais acheter des gros tshirts en gros coton!! merci les fifilles

6. Miss Marple

Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai aussi ce genre de trous sur certains t-shirts, et c'est à cause des ceintures... je le sais, j'ai quasi "vu" le trou se trouer, quand mon chéri m'a soulevée un jour... quand il m'a reposée, j'avais un trou sur le t-shirt, qui n'était pas là 15 secondes plus tôt...

7. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai découvert!!! la ceinture levis empreintée au mâle, celle qui est telement jolie toute en cuir, et bah c'est l'objet démoniaque qui a tué pleins de mes t's preferé. alors je vais opté pour la ceinture faite moi meme avec un tissu liberty sans boucle!!!

8. kr059

kr059
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Voila, même problème que vous toutes : j'ai des trous en bas de mes hauts, mais je suis l'unique destinataires de ces attaques.
    Cependant ce problème a été assez récurrent pendant l'hiver et uniquement sur mes tshirts (bien sur les plus chers ou les plus précieux sentimentalement) de matière assez fine.
    J'ai conclu à l'invasion d'anthrène dans ma cave (ou je fait sécher mon linge, cela expliquerai qu'a l'été je n'ai pas de problème sauf les jours de pluie)
    je cherche des maintenant une éradication sur et efficace de ce problème. Trop c'est Trop !

9. Née dans une rose

Née dans une rose
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Coucou

L'article d'un peu moins de deux ans :-)

Mais bon ça pourra toujours servir à quelqu'un surement...

Bises

10. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Effectivement ça ressemble à un problème d'anthrène !!

Figure toi que quand j'étais chez mes parents, j'avais des trous partout vers le nombril. On ne connaissait pas les anthrènes donc on a traité contre les mites, sans succès, après on s'est dit que c'était pendant les machines donc ma mère lavait les soutif à part pensait que c'était les crochets, toujours rien.
    Finalement je suis partie de chez eux (et j'ai plus de trous) et c'est ma soeur qui a récupéré ma chambre qui s'est retrouvé avec le même problème donc là, on s'est dit qu'il y avait quelque chose dans ce placard et on a découvert sur internet les anthrènes.
    On a tout simplement mis un fumigène dans la pièce avec tous les placards ouvert. Ca se trouve à leroy merlin ou ailleurs, c'est efficace pour les puces et d'autres insectes.
    Et depuis, plus rien.

Chargement...