Problème décoloration poils

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Let's.do.it., le 23 juin 2009.

  1. Let's.do.it.

    Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Bonjour, j'ai un petit problème concernant la décoloration des poils.

    En effets, sur mes cuisses ils se voient beaucoup donc j'ai décidé d'opter pour la décoloration " Blondépil". cE MATIN, j'ai voulu fair un test avant de partir en vacances : J'ai mélanger un peu des deux produits comme indiqué sur la boite, la couleur est devenu rose ( je croyais que c'était dans la poche mais non), je mets la creme sur de petits endroits diffèrents, devant et derriere les cuisses, j'attend 10minutes environs, pas de picotements ( alors u'en général, les témoignages disent que ça picote vraiment ) et j'enleve après les 10minutes : Aucuns résultats, les poils sont restés de la même couleur, j'ai juste l'impression que c'est la peau qui a un peu décoloré( ça me fait flippé)

    Voila, pouvez vous m'aidez ? Merci car la décoloration n'est pas donné non plus ( 6euros les deux petits tubes), peut être, j'en ai pas mis de couches assez épaisses ? Le temps de pause aurait du être plus long ? Ces produits ne marchent pas sur tout le monde ?



    Merci beaucoup à celle qui m'aideront. *Désespérée*:pray:
     
  2. Reminiscence

    Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

    Je me souviens avoir essayé une fois la décoloration avec un produit, ça avait pas trop trop marché (et c'est vrai que ça picotait). Sinon j'utilise de l'eau oxygénée, et ça ça marche bien (et c'esrt moins cher), sauf que faut faire ça pendant plusieurs jours pour que tes poils deviennent vraiment blonds (enfin perso je suis super brune, après je connais pas ta couleur de poils). Sinon le problème de la décoloration, c'est que c'est très mauvais pour la peau, car ça ne décolore pas que les poils, mais aussi la peau! (et ça, quelque soit la crème/produit que tu utilise) Normalement la peau reprend sa couleur au bout de quelques heures (même si moi à la fin elle avait beaucoup de mal à la retrouver).
    Donc au final le meilleur moyen serait peut être d'aller chez l'esthéticienne ou de te faire épiler à la cire par ta mère/amie, ect...
     
  3. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    Tu veux bien m'expliquer comment on fait avec l'eau oxygénée ?
     
  4. Reminiscence

    Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

    Perso j'utilisais ça pour mes bras, donc y'a plusieurs dosage, ma mère m'avait acheté de l'eau avec 20 volumes (c'est marqué sur la bouteille). Donc je prenais un gant de toilette, j'en mettais dessus pis je faisais comme si je savonnais mes bras (en réenduisant le gant de temps en temps). Ensuite j'attendais un peu (genre 2-3 minutes), pis comme je faisais ça avant de me doucher, je me rinçais les bras en même temps (histoire d'être sur de mettre assez d'eau pour rincer). De toute façon le mode d'emploi est indiqué sur la bouteille. Par contre, comme je le disais plus haut, ça picote (mais bon c'est vraiment léger) et ça décolore la peau, qui met un peu de temps avant de reprendre sa couleur normale.
    C'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs, ma peau avait de plus en plus de mal à foncer (j'ai une peau plutot blanche qui ne voit jamais le soleil, ça doit être pour ça).

    Voilà!
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Feudartifice
    Réponses :
    15
    Affichages:
    726
  2. Forumy
    Réponses :
    2
    Affichages:
    475
  3. missdimup
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1670
  4. Frodon_
    Réponses :
    0
    Affichages:
    6928