Problème d'impression [RESOLU]

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Jul(i)e, le 8 octobre 2007.

1. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

please les filles

aidez moi

je n'y comprend plus rien

je viens de mettre une cartouche d'encre noire et pourtant ça n'imprime pas.

la feuille sort blanche de chez blanche!

quest ec que je peux essayer de faire?

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu as tenté une page de test, un allignement des têtes d'impression, un nettoyage en profondeur (dans les options) ?
    Si au bout d'un moment ça ne marche vraiment pas, tu peux réinstaller le pilote. Mais si c'est que le noir ce sera pas la peine je pense.
    Elle est bien mise ?

3. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

qu'est ce que c'est que ça, nettoyage en profondeur?

jai fait nettoyage des tetes et alignement des buses je ne peux pas vu que ca narrive rien hé hé

et le cd je ne lai plus.... ppppfff ça me gaaaaave

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai pas d'imprimante sur mon PC donc "nettoyage en profondeur" c'était pour moi une des options à côté de nettoyage des têtes et trucmuche des buses. Mais il y a juste le noir qui ne marche pas ou toutes les couleurs ? C'est quel modèle ton imprimante ? Elle est récente ?
    Tu as secoué la cartouche histoire de ?

La page de test (avec toutes les couleurs) elle donne rien ou le noir n'est juste pas affiché ?

5. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

la page test ne donne rien

là les couleurs ne sortent plus, après avoir fait 5 fois nettoyagedes têtes, jai quelquesmini trait noir (et 1/3 de ma cartouche noire vide grr)

cest une epson stylus C84

cartouche d'encre noire epson (avant cétait une compatible)
    et les couleurs sont compatibles.

je vais essayer de remplacer les couleurs par des vrais epson mais ca mennui apparement elles ne sont pas vide; mais bon si rien ne sort plus de tte façon....

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce n'est pas grave si tu n'as pas le CD d'installation.
    Parce que tu peux toujours télécharger le pilote ici en indiquant ton système d'exploitation, ton modèle d'imprimante, etc. Ca peut marcher si tu désinstalles et hop que tu installes le pilote.

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Euh ... verdict ?

8. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

tu as nettoyer les tetes avec quel genre de produits?

bon je vais changer les cartouches couleurs pour voir si ce nétaitpas les compatibles qui ont séchés mais a mon avis elles ont du salir les tetes (ou les buses comme vous voulez, enfin elles ont tout salopé je pense)

et là si ca ne marche pas je réinstalle mais comme dit à mon avis cest plus un pb de nettoyage ggrrr

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Et de nouvelles têtes d'impression c'est souvent plus cher que de se racheter une imprimante ... :confused:

10. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

bon sayé jai changé toutes les cartouches dencres par des epson conformes.

après quelques nettoyages des buses le noir refonctionne complétement (wouhou on va pouvoir imprimer du CV)

mais quand je fais verification des buses, aucune couleur n'apparait mais alors rien de rien.

en même temps javais changé la noire avant les couleurs, peut être faut il encore que je nettoie les buses....

comment se ruiner mdr

en tout cas je nachetérai plus la marque de compatible de la dernière fois, elles m'ont apparemment tout encrassé , pfff

Chargement...