Problème d'imprimante HP 1600

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Aphropunk, le 5 mai 2014.

1. Aphropunk

Aphropunk
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour bonjour :)

J'en appelle à l'esprit de celles d'entre vous qui s'y connaissent un peu en imprimante..
    J'ai ressorti ma vieille imprimante de sous-sol (conservée dans un placard). C'est une HP 1600 series (oui, un vieux modèle...^^). Je l'ai branchée à la prise, elle marche. Mon ordinateur la reconnaît également.
    Le problème est que le voyant "!" clignote dès que je la branche. Je pensais que c'était le papier. J'en ai mis et j'ai lancé une impression test. Et rien.
    J'ai ouvert la bête, et j'ai découvert de la poussière et comme une petite fuite d'encre sur le côté droit (à l'endroit des cartouches).
    Ce pourrait-il que ce soient juste les cartouches (qui sont probablement vides) ? Ou un souci plus "grave" ?
    Merci à toutes celles qui m'aideront, je vous offre ma reconnaissance éternelle :worthy::fleur:

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Aphropunk

Si ça fait très longtemps que tes cartouches sont dans l'imprimante y a moyen que l'encre soit sèche ou que les cartouches aient fui...

D'après la notice de ton imprimante, je ne vois pas vraiment d'autre explications (rubrique "Voyant Attention" page 21)

3. Delphine16

Delphine16
    Expand Collapse

De quel type de cartouches s'agit il ? Elles sont toutes pleines ?

Chargement...