Problème esthétique: hirsutisme

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Feudartifice, le 20 avril 2017.

1. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Kerne a BigUpé ce message
  2. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

3. L'Insoumise

L'Insoumise
    Expand Collapse
    Guest

@Feudartifice Salut,
    je comprends que cela soit très complexant dans cette société pourrie. Moi aussi depuis un an sans raison apparente j'ai vu ma pilosité augmenter, sur les bras, le ventre, les cuisses. J'ai fais des tests mais rien d'anormal. Alors j'ai décidé de le prendre bien. Le corps fait des trucs bizarres qu'on comprend pas toujours. Je ne focalise pas mon esprit dessus, j'essaye de voir les autres trucs que j'aime bien chez moi, genre mes gros cheveux bouclés que je mets en valeur. On peut être super sexy et féminine avec des poils, super féminine sans seins (et d'ailleurs ça veut dire quoi être féminine ??). Je sais que c'est dur, c'est plus facile à dire qu'à faire, il y a toujours l'épilation, mais je pense que le plus gros du travail à faire, il est dans la tête. Je ne te connais pas mais tu es magnifique, je le sais, et ça vaut pas le coup de faire une dépression pour ça, la vie est trop belle.
    Je te conseille d'aller faire un tour sur le tumblr de @Lunafey http://prettyinfurr.tumblr.com/, il est vraiment génial et très déculpabilisant, j'espère que ça t'aidera.
    Bon courage ma belle,

Feudartifice et Lunafey ont BigUpé.
  4. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Merci beaucoup @L'Insoumise
    C'est vrai, moi aussi j'ai de beaux cheveux on me le dit tout le temps
    c'est le seul avantage quand t'es super poilue :d
    mais j'ai vraiment du mal mais t'as raison, c l'acceptation de soi qui est importante

le tumblr est génial @Lunafey
    à

Lunafey et L'Insoumise ont BigUpé.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Perso (ne pas citer)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Même si mon cas d'hirsutisme a l'air de moins m'handicaper que toi dans la vie de tous les jours (je vais à la piscine), je me rase 2 fois par semaine (3 en été), je comprends à quel point ça peut être complexifiant. :calin:

Tante Clara, Aska et Feudartifice ont BigUpé ce message.
  6. MarieLouise

MarieLouise
    Expand Collapse

Bonjour :) réponse très pratico pratique, mais deux gestes m'ont beaucoup aidé à prendre de la distance : la tondeuse, pratique (même pour les fesses) rapide et n'abîme pas la peau. Et j'ai une machine à lumière pulsée. Beaucoup beaucoup moins cher que le laser et assez efficace sur moi.

Khyra, Kerne, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Khyra, Blumeen, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

L'Insoumise, Khyra, Feudartifice et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. MarieLouise

MarieLouise
    Expand Collapse

@Feudartifice : j'ai un lumea pour ma part, mais il y en a d'autres. Je l'utilise depuis 5 ans, et à force je suis presque galbre sur les demi jambes (alors que je suis très poilue, poils noirs et épais, peau très blanche). Ça marche pas sur toute les zones pareil, mais la diminution même partiel m'a fait prendre du recul, et ma peau n'est plus abîmée (plus de poils incarnés :) )

Pour le rasoir ça me fait pareil, c'est pour ça que je tond à ras, t'es pas nickel, mais franchement personne le voit. Et je tond, puis passe le lumea. Je fais ça une fois par mois en gros, et le reste de temps je laisse vivre vu que assume mieux, et que la situation est biiien meilleure qu'avant.

Feudartifice et Blumeen ont BigUpé.
  10. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

@MarieLouise tu utilises quel modèle de tondeuse ? (je n'en ai jamais acheté)

11. MarieLouise

MarieLouise
    Expand Collapse

Franchement, je sais pas, tout les modèles sont bien. Après si la tête est pas trop grosse c'est plus simple genre pour le maillot, mais ça m'est arrivé de prendre celle de mon copain

Kerne a BigUpé ce message
  12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Chargement...