Problème : Les gants de boxe

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Jinna, le 29 octobre 2006.

1. Jinna

Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

Je pratique la boxe thailandaise depuis le début de l'année et j'ai un problème avec mes gants de boxe ; une odeur immonde en ressort après chaque entraînement depuis maintenant une semaine. :confused:
    Je cherche désésperement une solution, un produit, un nettoyant ou quelque choze qui pourrait m'aider à supprimer cette odeur en sachant que les gants ne se lavent pas, qu'ils sont en cuirs et que le coup du rafraîchissement dans le balcon ou autre, après chaque séance à déjà été essayer et ne change rien..
    Merci d'avance pour votre aide les madmoizelles ! :P

2. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai fait de la boxe française pendant deux ans quand j'etais en BEP, et le prof nous obligeait a mettre des chaussettes pour éviter ce genre de problème...

3. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Mon Dieu, les mauvais souvenirs qui reviennent :eek: . Bref, comme Niona je te dirais, les bandages!

4. Jinna

Jinna
    Expand Collapse
    Bobo boum boum

Des chaussettes.. XD

Merci pour vos réponses les miss, je vais opter pour les bandages^^ Je n'y avais même pas pensé..

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#5 Cygnus, 11 décembre 2006
    Dernière édition: 11 décembre 2006
  6. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Pareil (:d), sauf que j'en rigolais pas trop, trop. Limite, ça m'effrayait à chaque fois que j'enlevais les gants lol.
    Et pour la phrase en gras je dirais: Ohhh que oui!

7. solaris

solaris
    Expand Collapse

Bandages ou mitaines (plus pratiques a enfiler) c'est sur que c'est indispensable parce que cette odeur nauséabonde elle s'y met rapidement et en plus elle persiste donc à mon avis tu peux aussi te programmer un lavage de gants à la main avec un produt doux (séchage super long bien évidemment :rolleyes: )

coucou aux boxeuses !!

Chargement...