Problème msn

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Navy., le 4 janvier 2006.

1. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Alors voilà j'ai un petit soucis avec msn. En fait, quelqu'un m'a ajouté à ses contacts, mais j'ai pas fait attention à l'adresse, j'ai tout de suite cliqué sur accepté. Le problème en fait c'est après avoir accepté, une petite fenetre s'est ouverte et c'était écrit quelque chose comme ça qui disait que ma liste de contacts ne pouvait pas être mise à jour.
    Donc en fait, la personne qui m'a ajoutée n'est pas dans ma liste, et je sais pas comment faire pour qu'elle y soit, ou qu'elle sache qu'il faut qu'elle me ré-ajoute.

Alors je sais pas, mais si c'est arrivé à l'une d'entre vous, si elle pouvait me dire comment elle a fait, ce serait très sympa :)
    Marchi d'avance.

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu es arrivé à combien de contacts ? Peut être que tu en as trop.

3. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Desfois mon MSN débloque aussi ("Votre liste de contacts n'est pas disponible pour l'instant, veuillez réessayer ultérieurement").
    Je réessais et ça marche.

Si tu n'as pas dans ta liste la personne qui t'a rajouté, faut espérer que l'acceptation d'ajouter un contact a bien été prit en compte, ce qui fait que cette mystèrieuse personne te verra connectée, et pourra venir te parler =)
    Sinon, bah, je ne vois pas trop comment faire !

Chargement...