Problème retour Asos

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Elkaa, le 5 novembre 2012.

1. Elkaa

Elkaa
    Expand Collapse

Bonjour Bonjour!

Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe déjà? Dans ce cas là scusez moi...

Vu qu' on commande beaucoup sur Asos, je me disais que ce serait pas mal de pouvoir se tuyauter en cas de soucis pour les retours.

Et donc, en grosse opportuniste, j'en profite pour vous demander un truc : Voila, j'ai commandé des machins sur Asos, et en fait, je ne garde qu' un tee shirt sur l' ensemble de ma commande.
    Le problème, c'est que j' ai jeté (sans le faire exprès bien sur) le sachet d' un des trucs que je souhaite retourner, et à la place, j' ai mis ce même truc que je souhaite retourner dans le sachet du tee shirt que je veux garder.

Vous avez suivi ou bien?

EN BREF, est ce que c'est grave d' avoir perdu le sachet plastique d' origine dans lequel était emballé les fringues (pas le sachet gris de l' envoi, mais les ptits sachets plastique transparents) pour pouvoir faire un renvoi? Y' a til une solution?

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh je suis sûre qu'ils s'en foutent :yawn: ! T'inquiète pas pour ça. Par contre, garde absolument une trace d'envoi, un coupon de la Poste ou une photo de ton colis x) en cas de perte, il faut une preuve d'envoi. Mais ne t'inquiète pas pour le sachet en tout cas, ça ira comme sur des roulettes.

3. Elkaa

Elkaa
    Expand Collapse

Ah cool! :d

Nan parce que t'sais, y'a une petite étiquette sur les sachets avec marqué ce que c'est le produit, s'pour ça que ça m' inquiète.

Mais d'façon, allez hop, je vais pas m'emmerder, je vais faire des photos comme tu me le conseille, et AU PIRE, je vais glisser un ptit papier avec la référence du truc dans le sachet qui correspond pas. (Ptain mais c'est super chiant à expliquer à l' écrit c't'histoire!)D'façon ils ont une trace de ma commande et tout donc bon.

(Désolée hein, c'est la première fois que je commande en ligne depuis des années, je suis trop perdue en fait :d)

4. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Franchement je pense qu'à partir du moment où il y a le produit, ça devrait aller, ils vont directement faire le lien avec ta commande. Et oui au pire écrit la référence dans le sachet. Mais ne t'angoisse pas, au pire tu peux leur envoyer un email pour te rassurer, ils répondent dans un délai de 6h ! ;)

5. shoshanna

shoshanna
    Expand Collapse
    Certified shopaholic Guest

Oui oui surtout ne t'inquiète pas, mets le dans un autre petit sachet, et limite mets un papier à l'intérieur avec la référence de l'objet, c'est peut - être plus cool pour eux ! Mais, ils font jamais chier Asos, franchement, ils ont un super bon service client !

Chargement...