Problème WebCam.

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Elvis., le 18 mai 2009.

1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Salut salut.
    Voilà j'ai une webcam integrée à mon ordi Toshiba (si, si comme ta télé^^)
    Mais je voudrais pouvoir prendre une photo de moi en plein pied, mais on ne peut pas l'enclencher avec un décompte, le temps de s'éloigner.

Une solution, un logiciel?

Merci d'avance.

2. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Mis à part te dire de prendre une vidéo et ensuite de capturer une image avec la touche impr. écran je ne sais pas quoi te conseiller :P

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai fait une rapide recherche sur le net. Sur Mac tu as Photobooth qui gère, donc j'ai voulu voir si ça existait sur Windows et je t'ai trouvé deux logiciels gratuits.

D'une part tu as Snap, qui te permet de prendre 10 photos par jour.

De l'autre, tu as manycam, que tu peux installer directement sur ton PC.

Je n'ai pas eu l'occasion de les tester du coup par contre. Apparemment tu pourras aussi ajouter quelques effets rigolos sur tes photos ;) Enjoy!

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ca ne marche pas avec les vidéos, pour l'image d'une vidéo il faut utiliser Virtual Dub, et c'est bien trop compliqué pour seulement prendre une photo.

5. PopUp

PopUp
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

hello

Pour le retardateur de photo, il y a cheese-cam.com directement en ligne et sans install qui fait cela très bien. Mais attention tu n'as que 5 secondes pour t'éloigner de ton écran, pas le temps de faire la retouche makeup ^^

Pour des effets délirants sur tes photos/vidéos (coiffures, chapeaux, lunettes et autres décors) je te conseille YouUp mais c'est un autre sujet...

a++PopUp

Chargement...