Problèmes divers

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par AnonymousUser, le 18 juin 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un soucis depuis quelques heures sur mad :
    Quand je suis sur le profli d'une fille, je n'ai plus les onglets "stattistiques, "infos", "amies"....
    Quand j'ai un message sur mon mur, on me renvoie direct à ma boite de reception, je n'ai plus le menu déroulant comme avant.

J'ai voulu poster un message tout à l'heure, et j'ai eu un message me disant qu'il n'était pas assez long...

Ca vient de moi ou du site ?

Résolu en fait, j'ai paniqué pour rien, une fois de plus, aha.

2. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je n'arrive pas a mettre de photo sous mon pseudo, j'en avais pas quand je me suis inscrit et maintenant je n'y arrive plus =$
    Comment on fait ? :)

GrumpySara et EvaPanda ont BigUpé.
  3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai un petit problème qui dure depuis des mois, j'ai déjà envoyé un mp à Fab mais j'ai pas eu de réponse (et j'ose pas le harcèlement).

En fait, le problème, c'est que j'ai toujours "t'as du nouveau à lire ! : 1", qui reste affiché, et me dit que j'ai un message non lu sur mon mur. Je ne sais pas quoi faire pour que ça parte, pour que ça me dise que j'ai pas de nouveau message quoi.

Si quelqu'un peut m'aider...? C'est pas que ce soit vraiment embêtant mais bon, un peu quand même :redface_old:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Charlotte c'est par ici : http://www.madmoizelle.com/forums/profile.php?do=editavatar

Je viens de modifier un truc sur ton compte, ça va mieux ? :)

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Oui, c'est redevenu normal, merci !

6. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

J'ai un petit problème, remarqué il y a quelques jours... Je ne peux pas me déconnecter de site. Lorsque que je clique sur «Déconnexion», ça m'amène à une page m'invitant à retourner à l'accueil du forum, mais je reste connectée malgré tout...
    Quelqu'un peu m'aider ?

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Si ça n'a pas marché, faut recliquer sur un lien (lis le message affiché, tu verras)

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui c'est à cause du "cache" qui enregistre l'intégralité des pages de madmoiZelle et qui affiche parfois des infos erronées. Je viens de modifier, ça devrait aller.

De la même façon, vous pourriez avoir des informations erronées sur le nombre de messages non-lus ou bien vous voir déconnectée alors que vous l'êtes. Pour être sûre que ça fonctionne, rendez-vous sur la page d'accueil des forums, qui n'est pas affectée par ce genre de soucis.

Désolé pour ces petits inconvénients mais ça permet au serveur d'être plus rapide (et c'est plus essentiel, selon moi :))

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Déjà c'est fini, elle ne cliquera plus sur ton profil, mais la page redirigera directement vers le sien ! Juste éventuellement le nombre de msg privés non lus :)
    Et ensuite, oui oui bien sûr, elle ne verra pas tes messages privés :d

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Impossible de changer la couleur du texte de ma signature :boxed:

jeanpierre a BigUpé ce message
  11. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

J'arrive plus à voir les fiches de présentations des madz, c'est normal ?

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

bah euh comment ça ?

Chargement...