Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Sekhmet;1417864 a dit :
Miou ? A pas solution ?

Bah moi je continue à recevoir des trucs :sad:
Il est fort probable que Hotmail fasse iéch avec madmoiZelle (on a été blacklistés pour je ne sais quelle raison / et ils ne préviennent pas, ces bâtards)... tu n'en as pas une autre, genre une Gmail ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab;1419024 a dit :
Bah moi je continue à recevoir des trucs :sad:
Il est fort probable que Hotmail fasse iéch avec madmoiZelle (on a été blacklistés pour je ne sais quelle raison / et ils ne préviennent pas, ces bâtards)... tu n'en as pas une autre, genre une Gmail ?

Je vais essayer avec une adresse Orange... J'te tiens au courant.

Edit: C'est tout bon avec Orange !!
 
A

Ayden

Guest
Comme une boulette, j'ai appuyé sur le triangle blanc sur la boite "amies" (sur la droite sur mon profil).
Depuis, je ne peux plus voir mes amies, dans la boite (à part dans l'onglet amies au dessus du mur), ni celles des autres madZ.
Quel est la solution ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis le changement de serveur, je n'ai plus que (très) rarement accès au site. J'ai essayé, actualisé toute la journée -depuis ce matin 10h- et je viens seulement d'y parvenir. Je tombe donc toujours sur la même page "Normalement, tu devrais voir le nouveau serveur !", tente tous les conseils donnés (bien que j'avoue ne pas avoir essayé l'appel à Sarkozy, ultime joker), sans succès.
Et j'avoue que cela commence à m'agacer un peu, suis-je la seule ?
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me demandais comment supprimer des posts écrits sur un sujet verrouillé. Parce que bon, j'ai eu le malheur de relire des messages et ça me plais pas du tout d'avoir écrit des trucs pareils :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Devka.;1443953 a dit :
Je me demandais comment supprimer des posts écrits sur un sujet verrouillé. Parce que bon, j'ai eu le malheur de relire des messages et ça me plais pas du tout d'avoir écrit des trucs pareils :d

Pareil ! (je ne cite pas le premier "En ce moment" ou "Célibattantes"...)
 
A

Ancien membre

Guest
Cydonia;1446715 a dit :
Non, c'est pareil pour moi. Quand je ne tombe pas sur une page d'erreur qui me dit : Not Found The requested URL / was not found on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request,
j'ai madmoiZelle qui s'ouvre, mais dès que je veux avoir accès aux forums il me met "document non trouvé", et ça commence un peu à m'énerver, d'avoir à batailler autant.

J'ai fait une recherche sur google après avoir bataillé près de 6 heures pour venir ici, et en fait si je désactive mon pare feu, je n'ai plus de problème ...

Après oui, c'est pas exactement le même problème que toi, vu que je ne tombe plus sur cette page qui dit de vider le cache.

Même problème ! (Sauf aujourd'hui où tout va bien), mais je ne trouvais rien sur google et j'ai rarement accès au site.
Merci pour le truc du par feu, j'espère que ça va marcher !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pour les soucis d'accès au site, je vous invite à faire cela :

Alors : vous allez là -> [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts
et copie-coller ce texte dans ce fameux fichier hosts :

78.109.83.41 madmoizelle.com www.madmoizelle.com madmoizelle.tv
madmoiZelle.tv follealinker.com Des links pour les folles de liens blogueuz.com
BlogueuZ.com

Faut enregistrer, fermer le navigateur et le relancer, et ça devrait marcher

Hippopotamus;1447628 a dit :
Pour moi c'est avec firefox mais uniquement sur mon ordi, je tombe sur
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
.
Donc si ça peut aider à trouver d'où vient le problème ou une solution pour moi, ça serait cool.


Et pour toi, je pense qu'il faut vider tes cookies madmoiZelle.com, ça ira sans souci :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Winter River;1450491 a dit :
Je l'ai déjà signalé plusieurs fois (dont trois fois sur ton mur, Fab), mais il n'est toujours pas possible d'utiliser correctement la fonction couleur lorsque l'on écrit un message. Ca ne marche que via la fonction "éditer" et c'est un peu pénible. Serait-il possible d'améliorer ça?

J'avais répondu sur ton mur, non ? :-/
J'ai cherché longuement, jamais trouvé comment faire...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Winter River;1450491 a dit :
Je l'ai déjà signalé plusieurs fois (dont trois fois sur ton mur, Fab), mais il n'est toujours pas possible d'utiliser correctement la fonction couleur lorsque l'on écrit un message. Ca ne marche que via la fonction "éditer" et c'est un peu pénible. Serait-il possible d'améliorer ça?

Ah ben pareil tiens, sauf que meme en editant je ne peux toujours pas modifier les couleurs! Bon c'est pas trop trop grave, c'est juste que pour les spoiler c'etait pratique de pouvoir ecrire en blanc.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
[Daisy];1452996 a dit :
J'ai remarqué qu'on ne pouvait plus le faire depuis que la fonction "spoiler" existe.
Et pareil que Wayzea, en éditant je ne peux pas mettre de couleur non plus.


Et puis, le site a un problème de compatibilité avec Google Chrome parfois. Impossible d'écrire des messages, tu ne peux que visionner le forum et donner des big up. Quand on veut publier un post après avoir rédigé, ça ne donne qu'une page blanche.

En fait, la fonction spoiler existe depuis que j'ai modifié la version du forum (et c'est depuis cette nouvelle version que ça ne marche plus)

Sinon, tu es sous quelle version de Chrome ? Parce que ça marche parfaitement pour moi :) - j'y suis, là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je venais dire la même chose que Winter River, c'est vraiment chiant de devoir éditer pour pouvoir modifier la couleur du texte...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes