Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai un soucis d'avatar: je l'ai changé hier et depuis il ne s'affiche plus dans mon dressing room, alors que sur le forum il n'y a aucun problème. Ça me frustre d'avoir le carré noir et blanc tout moche :d
 
26 Février 2009
40
17
1 579
Lyon
L'option pour faire en sorte qu'on ne voit pas si on est connecté ou non n'existe plus ? Parce que ça me gêne un peu que tout le monde voit quand je suis connectée, quels topics je suis en train de consulter et auxquels je suis en train de répondre... J'aimerais beaucoup redevenir "Planquée", ça serait plus cool.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Depuis quelques semaines quand je passe par exemple du forum aux dressings il faut que je m'identifie alors qu'à la base j'étais bien identifiée sur le site! Donc je le fais, je m'identifie à nouveau mais ça recommence! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ça?
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Up!

Je ne sais pas si j'ai été clair donc je réexplique le souci.
Je suis identifiée sur le site, je me ballade sans souci sur tous les forums mais quand je veux aller sur les dressings il faut que je remette mes identifiants à chaque fois que je veux regarder une tenue par exemple. C'est un peu casse bonbon, si quelqu'un peut m'aider?
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Miss Sweet;1706294 a dit :
Up!

Je ne sais pas si j'ai été clair donc je réexplique le souci.
Je suis identifiée sur le site, je me ballade sans souci sur tous les forums mais quand je veux aller sur les dressings il faut que je remette mes identifiants à chaque fois que je veux regarder une tenue par exemple. C'est un peu casse bonbon, si quelqu'un peut m'aider?

J'ai le même problème de temps à autre, ça doit être un petit bug .... Au moins on risque pas d'oublier son mot de passe par ici :XD: (oui c'est nul mais on se console avec ce qu'on peut ^^ )
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Quand je veux modifier ma signature ça me met "BB code size is not allowed." Ca veut dire quoi??

EDIT ; Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à changer! Par contre comment on fait pour autoriser la balise size du coup??
 
D

danae-3

Guest
J'ai déjà cherché une réponse sans succès dans l'index des forums.
Ma question étant : Comment peut-on quitter un groupe (sur la page de profil perso) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Louïse;1741833 a dit :
j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer tous les messages qu'on a posté sur le forum d'un coup ? si quelqu'un sait..

C'est possible quand tu supprimes ton compte, donc je pense que c'est possible si tu demandes à Yana, Flo ou Fab :) Je pense pas que tu puisses le faire toi même.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Pin-up Colada;1715498 a dit :
Quand je veux modifier ma signature ça me met "BB code size is not allowed." Ca veut dire quoi??

EDIT ; Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à changer! Par contre comment on fait pour autoriser la balise size du coup??

J'ai le même problème sauf que moi j'ai pas réussi.
Quelqu'un sait ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Miss Sweet;1706294 a dit :
Up!

Je ne sais pas si j'ai été clair donc je réexplique le souci.
Je suis identifiée sur le site, je me ballade sans souci sur tous les forums mais quand je veux aller sur les dressings il faut que je remette mes identifiants à chaque fois que je veux regarder une tenue par exemple. C'est un peu casse bonbon, si quelqu'un peut m'aider?

Supprime tes cookies ça devrait régler le problème !

Pin-up Colada;1715498 a dit :
Quand je veux modifier ma signature ça me met "BB code size is not allowed." Ca veut dire quoi??

EDIT ; Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à changer! Par contre comment on fait pour autoriser la balise size du coup??

On ne l'autorise pas, c'est pour éviter les signatures de 3km de haut :)

Hellébore;1676837 a dit :
Quand je clique sur certains liens du forum, j'ai cette erreur là:
502 Bad Gateway


pas très normal non?

Pareil : supprimez vos cookies et ça va régler le souci :)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Les messages quotés (salut j'invente des mots) n'apparaissent plus. Je vois "Posté par Machine" mais en dessous il n'y a pas son message, que du vide.
C'est que chez moi ou bien..?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
DolceVita;1759386 a dit :
Depuis quelques jours, la barre de "check" juste en dessous du madmoiZelle en haut à gauche de la page, ne retient jamais mes infos d'inscription, même une fois connectée.

Du coup impossible de changer mon statut ... What's up ?!

Cf par ici.
Il y a un lien vers ton espace perso, où tu peux trouver tous les liens dispo

Nepsie;1759615 a dit :
Oh, je suis désolée, je me dis que ca va passer mais finalement ca ne passe pas et ca m'énerve :sad:

La Pub H&M qui se développe en petit film quand on est dessus est agaçante, oui !

Je ne peux plus cliquer sur mes mp non lus, aller sur le chat, etc en utilisant les petits liens très pratiques de la barre du haut. Car oui, c'est trop sensible du coup ca lance le film et si, dans un élan d'espoir, je clique, ca ouvre bien évidement le site h&m.

Pitié, Fab, help T_T

Clique sur ton espace perso, il y a les liens (je sais que c'est pénible, mais ils optimisent pas leurs pubs et j'y suis vraiment pour rien)

Lezzie On X;1761425 a dit :
Les messages quotés (salut j'invente des mots) n'apparaissent plus. Je vois "Posté par Machine" mais en dessous il n'y a pas son message, que du vide.
C'est que chez moi ou bien..?

Test ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes