Procès Ile de la Tentation : vers la fin de la télé-réalité ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 13 février 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Bien fait!! Dans ton c** TF1.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

pour tenter de nuancer un peu le propos je dirais que tout le monde est d'accord pour dire que la realTV est un business, à ce titre je trouve qu'il est normal que les participants-candidats-acteurs soient payés pour leur "prestation". après tout , le temps qu'ils passent sur une ile, dans un loft ou autre ,ils pourraient le passer à bosser, et puis les chaines se font un tel pognon avec ces émissions qu'elles devraient payer les participants en conséquence.
    enfin si c'est le statut d'"employés" qui génent les chaines c'est bien car elles se rendent compte que ces émissions sont de moins en moins crédibles aux yeux des téléspectateurs.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Héhé... héhéhé... MOUAHAHAHAHAHAHAHA.
    Trop bon.

5. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'aime bien la conclusion :P.

Par contre, pour la Star Academy, manquerait plus que ca, qu'il demandent à être payés étant donné qu'ils apprennent des choses, qu'ils ont l'occasion de passer devant un public (Lors des primes et la tournée notament) etc ..

6. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

C'était que en Cours d'appel, je pense que TF1 va les amener en Cassation et là, ça ne se passera pas pareil (et surtout fera jurisprudence). Enfin, Tf1, participants, tous dans le même panier: money is money... Chacun en veut un bout (surtout s'ils gagnent rien...).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha.
    Bien fait pour TF1.

8. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Je crois que les saisons d'avant ils étaient payés.Là ils gagnent 8% sur leur promos,cd,objet dérivés.Et pour la tournée pareil ils sont payés.

Moi je trouve ça dingue,tu fais rien de la journée et tu vas être payé fiouh

9. lag0sse

lag0sse
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Je suis plutot d'accord avec Cing-Etoiles, même si TF1 ne m'arrache pas la moindre compassion ....

10. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Nimporte quoi !:eek: :rolleyes:
    enfin bien fait pour TF1 effectivement
    n'empeche c'est totalement debile, ca me depasse

11. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

C'est juste un moyen de faire parler d'eux un peu plus longtemps...

12. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

une info de Charlotte : il y aurait déjà 30 procédures en cours... Ca promet.

Chargement...