Prochain marathon de lecture #2

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Mû., le 5 novembre 2015.

?

Vous préférez...

Sondage fermé 11 décembre 2015.
  1. lire toute la saga Outlander (8 tomes dispos à ce jour et plus d'un an de marathon)

0 vote(s)
    0.0%
  2. lire seulement les 2-3 premiers tomes et passer à un autre marathon ensuite

41.7%
  3. lire une autre saga (celle qui arriverai en deuxième place du dernier sondage)

58.3%
  1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Saluuuut !

Le marathon à la croisée des mondes touche à sa fin... Il est temps de voter pour le prochain ! Cela peut-être un livre unique mais principalement une saga.
    Mettez vos propositions ici et on fera un vote ensuite ! Je pense que ça se fera comme la dernière fois, par sondage google en deux partie : vote pour celui/ceux que tu préfères et vote pour celui/ceux qui tu aimes le moins...

LET'S GO !

---------------------------------------------------------------------------------
    Il a été décidé par vote majoritaire (et par cafouillage) que le prochain marathon de lecture portera sur le pacte des marchombres et commencera le dimanche 3 janvier 2016. Le topic est ici !

#1 Mû., 5 novembre 2015
    Dernière édition: 11 décembre 2015
    Chayumi, Adybou, Doxie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. wally24

wally24
    Expand Collapse
    Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris

Peut être qu'on pourrait remettre les sujets proposés la dernière fois ? Comme ça celle qui voulaient en lire de la liste pourraient nous suivre :d

Caliance et Mû. ont BigUpé.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@wally24 j'ai hésité mais yes je remets ça comme tu en parles !

wally24 a BigUpé ce message
  4. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Je sens qu'on essaie de nous influencer :lunette: :cretin:

Adybou, Vespertina, adita et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Rhapsody Oui ben hein, j'vous mets mes p'tits favoris ! :rolleyes::lalala:

EDIT : si ça ne tenait qu'à moi je vous collerais marathon Autremonde DI-RECT ! :jv:

Doxie, Miliemad, Mamy Chouette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

Trop de livres que j'ai envie de relire dans cette sélection :halp:

Shanesca et Mû. ont BigUpé.
  7. wally24

wally24
    Expand Collapse
    Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris

@Kalyknya On m'en a déjà parlé comme une saga ouffissime, alors moi je te suis pour Autre Monde :top:

Mamy Chouette et Mû. ont BigUpé.
  8. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

AAAAARGH j'arrive pas à éditer le 1er post, le forum bug :non:
    Promis je pense à toi @Fortune Cookie et je mets à jour avec ta saga dès que possible ;)

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  9. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

@Kalyknya : juste parce que t'as mis un petit coeur à Maxime Chattam, je te :jv:
    (Selon la saga choisie je le ferai peut-être avec vous, et cette fois je tenterai de m'accrocher jusqu'au bout ^^)

Adybou, Marielle et Mû. ont BigUpé ce message.
  10. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Exactement tout comme @If-Only : selon la saga choisie, je viendrai et je tenterai de rester cette fois ^^

Mamy Chouette et Mû. ont BigUpé.
  11. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    "As long as she thinks of a man, nobody objects to a woman thinking." Virgina Woolf

J'ai adoré faire le marathon A la croisée des mondes mais c'est dur quand même, c'est super long... Je serai plus pour un truc pas trop long :hesite: Je vais réfléchir à des propositions :fleur:

Chayumi, Fortune Cookie et Mû. ont BigUpé ce message.
  12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai deux saga à proposer : Entre chiens et loups de Malorie Blackman et Le chaos en marche de Patrick Ness (<3)

Ma participation va vraiment dépendre du choix parce que vu la taille de ma PAL (une bonne soixantaine de bouquins à lire dans ma bibliothèque, + ceux que j'emprunte à la bibliothèque, + ceux que j'ai en ebook), j'ai pas forcément envie de me lancer dans un truc "imprévu".

Depeche Moz, Mamy Chouette, Miliemad et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...