Prochain voyage

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Tangerine, le 23 mars 2009.

  1. Tangerine

    Tangerine
    Expand Collapse
    Pepito mi corazon, Pepiti, Pepito !

    J'ai la bougeotte en ce moment avec les vacances d'été qui se profilent! :happy:
    Alors j'aimerais savoir quelle est votre prochaine destination, que ce soit en France ou à l'étranger?
    Dans quel cadre partez vous, avec qui, quel est votre moyen de transport et où allez-vous loger?
     
    tomhank9119 et folko 2 ont BigUpé.
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai pas mal de petites excursions de prévues !

    Deux jours à Clermont Ferrand le week-end prochain. Chez une amie et son copain. J'y vais en train, ça va me faire du bien de changer d'air.

    Fin avril, je pars un week-end à Rouen avec mon copain. On ne connaît pas du tout cette ville et on avait trouvé un hôtel qui faisait des offres sympas donc c'est l'occasion. Histoire de sortir un peu de Paris quoi. On y va en train aussi.

    Normalement le week-end du premier mai je serais chez Aarycia et son copain vers Avignon. En train une fois de plus.

    En juin, je pars une semaine avec mon copain en Vendée, à Brétignolles sur mer exactement. Un ami de mon copain a une maison là-bas, il nous la loue à prix d'ami. Je pense qu'on ira en voiture cette fois-ci, et j'espère qu'il fera beau.

    En juillet, on partira sûrement un week-end à Lyon, et on va essayer de faire Londres aussi.

    Et en septembre, la Croatie, mais pour l'instant rien n'est réservé.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh c'est marrant ça :).
     
  4. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Prochain voyages Bruges, lundi et mardi prochains.
    Dans le cadre d'un week-end pour oublier touuuus les trucs nuls qui me tombent dessus en ce moment.
    En amoureux.
    En train. On a déjà réservé l'hôtel. On est organisé cette fois :)
    On n'a rien prévu de spécial, juste flâner. J'ai pas acheté de guide non plus. J'éspère qu'il fera beau!

    Bonne idée de topic, je repasserai au prochain départ.
     
  5. Pecan

    Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

    Fin août, je pars une semaine à Londres avec mon copain. On va prendre l'eurostar (et d'ailleurs, c'est bientôt le moment de réserver) et on va loger dans un appart/hotel neuf qui faisait des prix sympas (vive Booking !). J'ai trop hâte, et je sens que je vais pas arrêté d'avoir le nez fourré dans des guides tant qu'on ne sera pas revenu :P

    Et début septembre, 4 jours à Madrid. On part avec Ryanair donc on paye quasiment rien et pour l'hotel, c'est comme pour Londres, on a trouvé un appart/hotel qui faisait des prix (réservation anticipée).

    Un bon été en perpective :)
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le gros gros voyage ce sera cet été avec mon copain trois semaines en Guyane (avec quelques jours au Brésil) pour l'instant on a seulement payés l'avion pour ce qui est du sur place on sera hébergé par ma famille qui nous prêtera aussi une voiture donc ça sera cool.
    (Après y'a d'autres trucs mais bon c'est en France alors bon ^^).
     
  7. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    M'en vais 3-4 jours fin mai à Rome avec ma maman qui n'y est jamais allée et ne connais absolument pas l'Italie... J'ai hâte !!

    Courant juin normalement une semaine dans le Nord de l'Allemagne (à la frontière du Danemark en fait - et il y fait beau et chaud l'été, sisisi !!) chez ma cousine, avec un week-end à Copenhague. (J'ai hâte aussi !)

    Puis j'essaye de trouver du boulot pour cet été, donc si je réussis à bosser assez, je partirai peut-être avec quelques copines une semaine quelque part en club où il fait chaud histoire de se dorer la pillule... Ce sera fin août-début septembre ou bien carrément aux vacances de Toussaint, on verra !

    Et j'ai sacrément envie de retourner à Londres, ça fait trop longtemps là ;)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    (Haha ! Tout le monde le sait déjà mais je m'en fous mdr suis trop contente pour réprimer ma joie) Donc je pars en Ethiopiiiiiiiiiiiiiiie dans 11 jours, toute seule, en avion (et non pas à la nage, snif !). Là-bas je serai logée heu soit à l'hôtel soit chez mon chéri soit chez des amis, perso je préfèrerais l'hôtel mais ça dépendra des tarifs négociés (en fait je pourrais ne rien payer, mais je trouve ça pas top sur le principe). Tout ça durant 3 semaines ^^

    Prochains voyages prévus : 3 semaines avec mes parents je ne sais pas où en aout (certainement l'Albanie), puis enchainement direct sur le déménagement (toute seule comme une grande !) en Ethiopie en septembre, avec au programme silloner le pays dans tous les sens en bus XD Au cours de ma première année là-bas j'aimerais en profiter pour faire un tour au Yémen mais accompagnée d'un homme et un autre en Egypte pour voir un copain et visiter, mais rien n'est encore sûr :d.
     
    irishcrazy a BigUpé ce message
  9. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    J'ai aussi une maison là-bas... Et plus ça va, plus j'ai l'impression que Bréti c'est le centre du monde \o/ (jusqu'en Espagne j'ai réussi à trouver une fille qui a une maison dans la même rue que moi...) [et sinon à Bréti il fait très souvent beau, j'ai l'impression qu'il y a limite un micro-climat, 10km avant ça va être tout nuageux, une fois arrivé là-bas le ciel est souvent bleu]

    Sinon on va essayer de partir à Amsterdam d'ici peu avec des potes.

    Sûrement me faire un week-end à Paris avec mon copain aussi.

    Et pour cet été, je crois que je ne vais rien prévoir car tout va dépendre du boulot. Mais avec l'Homme on aimerait bien partir là où il fait chaud en septembre.
     
  10. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    A New-York à Noël et peut-être un court voyage en Europe fin Août.
     
  11. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    J'ai supprimé mon premier message, parce que je pars peut-être à Milan mais en juillet, au final ! Celui avec qui je voulais y aller et qui ne pouvait pas peut peut-être finalement ; l'A/R Paris-Milan avec Easyjet est très, très abordable, ainsi que les trois nuits dans un superbe 4* ! J'ai vraiment très, très envie que ça se fasse, donc.
    Et avant ça, aux alentours du 1er mai, je veux toujours aller un weekend, au moins, à Bruxelles, j'ai trouvé un 5* très bien, mais je ne sais pas du tout qui, parmi mes amis, serait intéressé par cette destination...
    Et toujours, début septembre, je pars à l'extrême sud du Portugal, dans une villa toute blanche, toute belle, avec une piscine et un terrain gigantesque, comme dans les pubs d'Euromillions :lol:.
     
  12. Dahlia.

    Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

    Paris, du 27 au 30 Avril.
     
Chargement...