Prochain voyage

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
5 jours à Budapest prévus en Décembre. Je connais bien la ville car j'y ai vécu quelques mois et j'adore y retourner en hiver ! J'ai hâte d'aller me prélasser dans les thermes, de manger des Kurtoskalacs dans les petits kiosques. Seul regret l'opéra est fermé pour rénovation et un marché aux puces n'existe plus ! Je dois encore réserver l’hôtel ou le AirBnb. Je vais sûrement faire une excursion d'une journée à Bratislava que je ne connais pas.
(Il y a des vols entre 45 et 60€ AR par personne depuis Toulouse avec une escale à Charleroi)
 
A

Asli

Guest
@Enesque oh oui les bains :puppyeyes:
Et des langos aussi :loveeyes:
J'avais trouvé Bratislava chouette. C'est petit mais pour une journée c'est sympa. J'avais fait un free walking tour qui était très sympa et surtout j'avais super bien mangé ! Une soupe à l'ail dans une miche de pain :loveeyes:


Sinon moi j'envisage 4 ou 5 jours à Vienne (Wien) en décembre.
Faut que je regarde ça de prêt rapidement.​
 
  • Big up !
Réactions : m2339 et Enesque
11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
2 semaines en France, et un petit séjour à Prague :caprice:
J'ai vraiment hâte ! Bon rien de préparé encore à part les réservations, va falloir que je me penche là-dessus.

Je pensais partir en Islande l'année prochaine, quelqu'un a une idée de la période la plus sympa pour ça? J'aimerai vraiment faire le tour complet :puppyeyes:
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Je pensais partir en Islande l'année prochaine, quelqu'un a une idée de la période la plus sympa pour ça? J'aimerai vraiment faire le tour complet :puppyeyes:

Tout dépend de ce que tu veux faire/voir ; si tu veux voir des aurores boréales, le mieux c'est entre novembre et mars :) Il fait nuit tôt, mais tu découvres la vie culturelle locale aussi :)
Il y a de la neige jusqu'en avril, en général, et tu peux faire le tour complet sans difficulté à cette période (c'est ce que j'ai fait la première fois :) ). Par contre, si tu veux camper, faire des randos dans le centre de l'île, il vaut mieux privilégier juin-août, sinon il fait trop froid, et beaucoup de routes sont fermées à l'intérieur du pays.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Hello ! Une soudaine envie de voyager ici....

Avec le pont, j’ai 4 jours, et je dois être rentrée dimanche aprem.

J’ai très envie d’aller à Amsterdam : j’ai trouvé un Ouibus pour l’aller et un Blablacar pour le retour, mais je ne sais pas où dormir, ni comment fonctionnent les transports là-bas…

J’aimerais bien prendre mes billets au plus vite, pour pouvoir partir demain… Vous auriez des infos par hasard? :worthy:

Sinon si vous avez d’autres idées de villes/régions pas trop lointaines à visiter sur 2 jours, je suis preneuse ! (genre la Bretagne….)
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Je vais partir une petite semaine à Londres avec une amie début décembre. Ça va faire la 3ème fois que j'y vais mais j'adore cette ville !
On va prendre le bus pour y aller (petit budget oblige) et on va louer un appart sur Airbnb.
J'aurais graaaave voulu aller au studio d'Harry Potter mais tout est complet :crying: j'ai même regardé pour l'année prochaine à l'époque d'Halloween (qui est aussi la période de mon anniversaire) et tout est plein aussi XD c'est abusé.
Mais bon on va trouver pleins d'autres occupations !
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
@Mamzelle.Sleepy Non on peut déjà réserver pour l'ensemble de l'année 2019, donc les périodes où il y a des évènements (Halloween et Noël entre autres) sont déjà prises d'assaut :sad: mais bon j'irais plus tard c'est pas grave !
Oui je compte bien en profiter, merci ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes