Prochain voyage

@Luvissaurus Je m'incruste totalement puisqu'on parle d'Islande.

Si vous avez une voiture, au nord de Reikjavik, à une cinquantaine de kilomètres, je dirais, tu sors de la ville en embarquant un thermos bien chaud, et tu te calles sur un petit chemin en terre. Là, un peu loin de la ville, tu peux t'allonger sur le capot chaud de ta voiture, le nez au ciel, et attendre l'euphorie qui arrive avec le moindre nuage verdatre, et se transforme en tourbillon de larmes et de rires quand il occupe tout le ciel, devient rose et vert fluo, et que la nuit danse pour toi.

Dernière édition:
Coucou, je pars à Budapest fin janvier. J’aimerais bien que tu partages ton itinéraire. :)

Sinon quelqu’un a déjà fais Budapest - Cluj Napoca en train ?

• Big up !
Reactions: mt
@Vanities perso, j'ai fait Budapest-Gödöllö, si jamais ^^
La signalisation était un peu déroutante, les indications n'étaient pas en anglais - c'était il y a qq années, ça a peut être changé). Perso, j'ai assez galéré parce que les mots étaient difficiles à deviner (le hongrois ne ressemble à rien que je connaisse) donc je recommande d'utiliser google translate :)
(Par exemple, "métro" se dit Foldallatti. :cretin: j'ai bien mis une journée à me demander pourquoi je voyais ce mot partout)

• Big up !
Reactions: Taina.
@Vanities j'y vais après demain ! J'y ai habité 6 mois donc je sais déjà plus ou moins ce que je vais faire (patinoire au pied du château, musée des arts décoratifs, un ou deux petits concerts, un opéra ou ballet et les bains évidemment).
N'hésite pas à profiter des "napi menu" en semaine au déjeuner c'est un menu qui coûte environ 1000 / 1500 forints (3 ou 4€).

• Big up !
Reactions: Taina. and Vanities
J'ai très envie de partir à Séoul au printemps (avril/mai), mais le souci c'est que je n'ai personne avec qui faire ce voyage, et pour avoir déjà tenté le voyage en solo je n'ai pas envie de réitérer, ça ne me correspond pas…
Vous connaitrez pas des groupes fb ou autres forums pour se trouver des partenaires de voyage ? J'ai déjà essayé de chercher des groupes sur la Corée mais je trouve rien de spécifique pour organiser un voyage :/

Ou alors si un madz passe par ici et est intéressée pour partir en Corée du sud ce printemps, mes MP sont ouverts :shifty:

• Big up !
Reactions: Karolyna
@Lutecia aaaaanw :o c'est mon prochain voyage de prévu, 3 semaines en Corée du Sud j'ai si hâte de préparer tout ça.
Oui ça ne t'aide absolument pas je suis navrée. Je sais que le youtubeur Laurent Caccia, qui est français et vit en Corée du Sud organise régulièrement des "voyages des abonnés" c'est genre une semaine à dix jours, il organise tout et vous êtes un groupe de 5 à 8 je crois. Ca à l'air fun et il est plutôt fun. Tu peux checker sur sa chaine youtube des videos qu'il a faite pendant ces voyages là :)

@Mamzelle.Sleepy Oh trop bien ton séjour ! En vrai c'est hyper difficile de réunir toutes les conditions, pour trouver quelqu'un de mon entourage qui ait envie d'aller à Corée, puis qui soit dispo à cette période, et enfin qui ait le budget pour… le truc impossible hahaha.

Ah oui je connais très bien Laurent Caccia, d'ailleurs c'est grâce à sa chaine youtube que j'ai commencé à m'intéresser à la Corée ! Ça a l'air sympa ses voyages des abonnés, mais je voudrais partir sur 2 à 3 semaines et être totalement libre, les voyages organisés en groupe c'est pas trop mon truc (mais si pour le coup ce qu'il propose c'est pas non plus le catalogue classique des agences de voyage :yawn:)

Merci en tout cas pour ta réponse <3

@Lutecia Tu peux tenter ce groupe :happy:

Moi je pars en Sicile avec une amie, voir une autre amie qui vit à Palerme. On part dix jours en février, je pense que la météo sera pas terrible à Palerme donc j’espère passer un peu de temps dans le sud/sud-est de l’île !

• Big up !
Reactions: Watou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes