Prochain voyage

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
391
3 540
4 814
25
Paris
@Pook[i]ie Quand ça m'arrive, soit je ne prends aucune affaire précieuse en laissant tout sur mon lieu de résidence, donc j'emporte juste bouquin et crème solaire; soit je me mets vraiment au bord de l'eau, et je surveille mes affaires tout en me baignant. Je préfère la première solution car elle me laisse plus libre de vraiment m'éloigner du bord, mais ça nécessite de se promener sans argent, donc pas trop indiquer si on va un peu loin de son lieu de base. Peut-être que sur de grosses plages, il y a aussi des systèmes de casiers et de consignes.[/i]
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@Pook[i]ie moi j’avais acheté une case étanche pour téléphone, dans laquelle je mettais aussi argent et pièce d’identité ! Ça fait un peu peur au début mais si on la ferme correctement ça ne craint rien.[/i]
 
  • Big up !
Réactions : Mie_* et Léona B.
3 Mars 2011
876
15 555
5 574
Dans un peu plus de deux semaines on part quelques jours à Londres en amoureux, j'ai hâte :cupidon: La dernière fois c'était juste avant le covid, la ville me manque !

On a prévu pas mal de jolies balades : dans le quartier d'Hampstead (notamment le Hill Garden & Pergola), Regent's Park (Primrose Hill), Camden, le long des canaux de Little Venice, le quartier de Shoreditch, le Old Spitafield Market...
Mon mec adore le travail de l'architecte Zaha Hadid donc peut-être un petit tour à la Roca Gallery aussi !

Et on a réservé nos billets pour le Sky Garden (c'est gratuit mais les places sont limitées et ça part vite !)

Bref, je suis impatiente :happy:
 
19 Mars 2023
212
1 269
204
Nous partons 3 semaines au Mexique fin juin dans des endroits tous plus sublimes les uns que les autres. On a validé des hôtels hyper beaux avec mon amoureux. J'ai hâte à un point difficilement imaginable là ! ça sera notre deuxième beau voyage lointain ensemble <3 Je suis hyper heureuse de nos choix et pour l'avion le chéri a pris une classe supérieure pour qu'on soit confort :puppyeyes:
 
3 Mars 2011
876
15 555
5 574
@Roomi Je veux bien ton retour d'expérience sur le Mexique :happy: C'est une destination qui me tente beaucoup ! Vous louez une voiture sur place pour explorer un peu le pays ?

De notre côté, cet été ce sera Marrakech à trois et New York en amoureux (on devait partir en avril de l'année dernière à la base mais avec le covid, tout ça, on a préféré décaler). J'ai super hâte !
 
  • Big up !
Réactions : m2339

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes