Prochain voyage

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Rouen et Deauville à Pâques, on profite que notre anniversaire tombe pendant cette période pour aller y passer trois jours. Les hotels sont déjà réservés, on y a va en voiture.

Et Rome en septembre, on part 10 jours, y'a plus qu'à prendre les billets d'avion et réserver l'appart qu'on a vu sur internet.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Dans 10 jours je pars à Dahab en Egypte. J'y reste 8 jours en hôtel, au bord de la mer... ^^ Pour tout vous dire j'aurais préféré visiter les pyramides, l'Egype a toujours été un pays que je rêve de visiter mais mes parents voulaient des vacances sportives alors ce sera planche à voile et plongée sous marine (ça me va aussi !).
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Farfelue;987817 a dit :
Ohhh! Tu vas où en Amérique?
Wayzea;987840 a dit :
Ben oui, où?
On veut plein de détails! L'hôtel? La ville?
On veut rêver!!! :)
Haha. Hum, je pars visiter Philadelphie, puis j'me dirige vers la maison Blanche à Washington (I ♥ You, Barack !), ensuite direction New York pour une semaine. Je crois que le meilleur sera NYC, avec une immense visite de la ville, puis surtout, SURTOUT, du shopping. (Heum.) Bon, y a aussi entre autres Little Italy, Manathan, Broadway.
A moi l'Amériiiiique !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Paris pour la 1ere fois, chez une amie (interne dans mon lycée). Normalement cet été, il faut qu'elle voit avec ses parents.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans l'idéal, ce serait New York mais il va falloir attendre que je trouve du boulot cet été avant, histoire de pouvoir me payer mon voyage.
Sinon, dans un peu moins longtemps, je vais aller à Amiens. Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé convaincre, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais apprecié un voyage dans le nord, trop froid, pas assez de charme... Bref, je preferais vraiment Montpellier (et je vais un week end juste à côté cet été, j'ai hâte!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
O-Tsuya;989122 a dit :
Dans l'idéal, ce serait New York mais il va falloir attendre que je trouve du boulot cet été avant, histoire de pouvoir me payer mon voyage.
Sinon, dans un peu moins longtemps, je vais aller à Amiens. Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé convaincre, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais apprecié un voyage dans le nord, trop froid, pas assez de charme... Bref, je preferais vraiment Montpellier (et je vais un week end juste à côté cet été, j'ai hâte!)

Euuh c'est en Picardie :) (non, c'est pas le nord, non mais didon!)

*protège sa région*
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
lobotomie.;988582 a dit :
Haha. Hum, je pars visiter Philadelphie, puis j'me dirige vers la maison Blanche à Washington (I ♥ You, Barack !), ensuite direction New York pour une semaine. Je crois que le meilleur sera NYC, avec une immense visite de la ville, puis surtout, SURTOUT, du shopping. (Heum.) Bon, y a aussi entre autres Little Italy, Manathan, Broadway.
A moi l'Amériiiiique !

Little Italy s'est fait mangée par ChinaTown :) J'ai mis 2 heures à trouver. Il reste que 2-3 rue.
 
21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Pour ma part, ça sera Londres. Je pars dans une semaine. Etant étudiante en fac d'anglais, c'est vraiment essentiel pour moi de visiter pour la première fois un pays angliciste. J'ai hâââte :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Une nouvelle fois en Egypte, peut-être !
Et l'an prochain, en juin, je devrais pouvoir accompagner mon père aux Etats-Unis.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'irai a Londres avec des amis. Ce sera bien évidemment après le bac français, si toutefois mes résultats sont correctes :P.

I can't wait for London, babe! :d
 
10 Janvier 2008
39
1
2 159
villeneuve le roi
Barcelone en Juin avec mon homme pour environ 5 jours. Je pars en avion (merci Vueling ;) ) et il faut que je réserve l'hotel. Et cet été, Sud de la France pour voir ma famille et Portugal pour voir la sienne. Et départ très certainement en voiture.
J'ai hâte!!! ;)
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Mon prochain voyage serai d'aller en France rejoindre mon homme, ou peut étre un voyage a hong kong avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes