Procrastination : on arrête (presque) tout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 21 octobre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Halala c'est mon grand problème du moment. je vais télécharger le logiciel et voir si ça a une quelconque influence sur moi. Sur ce j'y vais,je suis censée être entrain de bosser :shifty:

3. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

Moi, moi moi ! D'ailleurs, j'y cours, et je coupe mon PC ! :flappie:

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Moi!
    on fait quoi comme signe de reconnaissance? :lunette:

...ah.. en fait... c'est les vacances dans deux jours.. le pacte fait une exception pour les vacances? :nerd:

5. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Aucun rapport, mais je VEUX le t-shirt de la photo.

6. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

moi je suis d'accord sur le principe, surtout aujourd'hui: à cause d'un anniversaire bien trop arrosé hier, j'ai appelé le lycée dans lequel j'enseigne pour me faire porter pâle et j'ai passé la journée entre micro siestes et glande sur internet/séries. C'est LE moment pour prendre des résolutions nettes et décentes. J'en suis!
    (PS: je suis aussi intéressée par le tee-shirt, si il existe vraiment!)

7. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je kiffe le tee-shirt de la photo.

D'ou l'état de mon bureau à ce moment meme:
    - tee shirt basic,
    - papier transfert à la main,
    - imprimante PC en marche,
    - paire de ciseau prete à dégainer,
    - fer pret à chauffer

Oui, des fois, je suis impulsive.

8. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Je tiens à signaler quand même que Madmoizelle participe activement à notre dose de procrastination quotidienne ;-)

9. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Le principe est chouette. L'application paraît simple mais en fait je sens que ça va juste être impossible pour moi qui travaille dans le web. Je suis connectée en permanence...

10. marl0w

marl0w
    Expand Collapse
    In Peetou we trust*

"Bonjour, je m'appelle marl0w et je suis addict ..."

:ill:

Je suis pour un soutient collectif, mais via MMZ ça me semble contre-productif comme entreprise o0'

11. Löki

Löki
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'en suis aussi ! D'ailleurs, là je lâche mon pc et je pars faire un jogging....
    Enfin, ça c'est surtout dans mes rêves!

J'ai installé RescueTime, j'attends de voir les résultats à la fin du week-end. Et j'ai peur.

12. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

C'est vrai que depuis que j'ai Internet chez moi je fais beaucoup moins de choses... Il faut vraiment que je fasse des efforts à ce niveau, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, de prendre de mauvaises habitudes... A la rentrée, j'applique vraiment les règles de vie que je me suis faites il y a déjà quelques semaines.

Chargement...