Prodigy en concert à Lille (14 Avril 2010)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie P., le 16 avril 2010.

  1. Amelie P.

    Amelie P.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. Keen.

    Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

    J'y étais aussi alors je me permets d'y aller de mon petit commentaire!

    - J'ai déjà vu les Subs deux fois, à Dour et à l'aéronef en Février, à chaque fois j'ai beaucoup aimé, malheureusement, j'attendais des retardataires devant la salle et donc je n'ai pu les voir. Je trouve que leur musique faisait une bonne transition pour Prodigy, j'ai trouvé ça vraiment dommage qu'ils passent en premier!

    - J'ai détesté les Crookers! pendant les trois premiers morceaux, je me suis demandée comment ils arrivaient à faire de la telle daube avec d'aussi bons sons et samples... puis je suis allée chercher une bière, ce qui m'a pris au bas mot... 30 minutes, je n'ai écouté la suite que de loin.
    Les Crookers sont un peu les DJ "du moment" chez une certaine catégorie d'amateurs de musiques électroniques (les plus jeunes en général), au final, je trouve que ça ne casse rien, à part les oreilles hohoho.

    - Et Prodigy... premier dans mon top 3 de mes pires moments passés dans les fosses des salles de concerts. En tant que grande blonde élancée d'1 mètre 65, avec ma pote, nous étions bien motivées pour faire les malignes et tenter d'accéder au premier rang... la foule était tellement compact que le moindre mouvement se ressentait... durée de vie: 30 secondes, et un bon 5 minutes pour regagner les côtés!
    Musicalement, rien à rajouter! juste déçue qu'ils n'aient pas fait "Spitfire". Et que "Smack my bitch up" n'ait pas envoyé plus de pâté.
     
  3. Keen.

    Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

    Ha oui, et une heure 30, c'est vrai que c'est court, mais aujourd'hui, rares sont les artistes "grand public" qui en font plus!
     
  4. hirosaki

    hirosaki
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors ca a été le meilleur concert de toute ma petite vie !!!
    A Paris, ils ont joué Spitfire et smack my bitch up a déchainé tout le Zenith !!! Un truc de malade Oo
    Tout le zenith était en feu :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Suomi
    Réponses :
    19
    Affichages:
    1417
  2. Free Bird
    Réponses :
    134
    Affichages:
    9449
  3. Flo
    Réponses :
    0
    Affichages:
    329