produit séphora vous avez testé ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 12 décembre 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hello ! Ya plusieurs articles qui m'interesse chez sephora (mon magasin préféré :d)
    Plus particulièrement eux :

_ Sublimateur de teint (environ 10e)

_ Tanning Gel in a Tube (21,50e) -> hâle immédiatement la couleur du teint

_ Bonne mine en poudre (18e) -> éclat naturel

J'aimerai avoir vos avis sur ces 3produits. & surtout si vous avez testé ...
    Me dire si vous avez aimé ou pas. Merci !​

2. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi aussi ça m'intéresse et surtout votre avis sur les poudre et les fond de teint de cette marque svp

3. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

J'utilise un "fond de teint poudre" de Sephora. C'est plus de la poudre qu'un fond de teint d'ailleurs ^^ Le boitier est pratique (il y a un miroir), pas cher, si tu choisis la bonne teinte le résultat est naturel (toute façon, je pense que c'est dur de se tromper avec de la poudre).
    Enfin, avant je prenais des marques plus cher et au final c'est le même rendu, donc pas déçue.
    Par contre, fond de teint liquide, jamais essayé.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce topic a plus sa place dans le forum beauté tout simple ;)

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

j'ai testé le sublimateur de teint, et d'ailleurs faudra que j'en rachète, pasque j'aime bien. Je sais pas si c'est vraiment efficace, et si ça matifie tant que ça, mais la texture est agréable a poser sur le visage :)

6. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi jaime bien cette marque enfin jai que des fard a paupière de cette marque aussi!!

7. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Séphora fait vraiment de bons produits, je n'ai jamais été déçue !!! Tu peux leur faire confiance !!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté le subilmateur de teint hier, mais je ne l'ai pas encore testé.

Par contre, j'ai acheté un gloss repulpant, alors pas de doutes, il fait de très jolies lèvres, mais il me pique les lèvres, enfin c'est une sensation très désagréable.

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oui j'en ai un aussi, et la sensation est normale. C'est inévitable pour faire 'gonfler' tes lèvres.
    Aaah les filles... Qu'est-ce qu'on ferait pas. Mais c'est vrai que c'est désagréable. Perso, ça me brûle carrément, puis ça se calme.

Edit: Pour répondre au topic (quand même), j'ai seulement testé les fards à paupières de Sephora, parce qu'ils ont énormément de couleurs introuvables ailleurs, et je n'en suis pas déçue.
    Ah, si. Un jour j'avais acheté un mini gloss (il y a longtemps) et il était vraiment collant. En fait, il dégoulinait carrément sur les lèvres...:confused:.

10. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai testé le fond de teint fini poudré:il tient bien par contre il faut bien l'étaler car il fait vite des traces(ou le chauffer un peu)

Sinon les fards sont tres bien aussi.Le vernis aussi.Par contre les crayons ne tiennent pas trop.

Chargement...