Produits anti rides à base de peptides FOUND

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par patriciavalker, le 15 janvier 2010.

1. patriciavalker

patriciavalker
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Bonjour

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé la gamme de produits anti rides à base de peptides ultra puissants qui s'appelle Found cosmetics. Je suis tentée de les acheter mais ils sont chers.
    merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que si les anti-rides fonctionnaient vraiment, ce serait alors des médicaments qu'on trouve en pharmacie...

3. patriciavalker

patriciavalker
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

toutes substances mises sur la peau passe de manière infinitésimale la barrière cutanée. La peau est un organe qui n'est pas opaque complètement hermétique (elle respire, participe aux échanges internes et externes). le débat sur l'efficacité des produits de beauté est caduque depuis une dizaine d'année. La frontière cosmétologie produits pharmaceutiques devient de plus en plus tenu/perméable.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu travailles pour un laboratoire en fait ? :)

5. patriciavalker

patriciavalker
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

dans le privée.

6. féemorgane

féemorgane
    Expand Collapse

jamais utilisé les produits found cosmetics. Mais j'ai lu qu'ils étaient réputés pour leur sérieux. Les plus concentrés en ingrédients testés cliniquement. Pour ma part je n'ai pas les moyens d'en acheter.

7. justinecara

justinecara
    Expand Collapse

Bonjour Patricia. J'ai déjà utilisé sarpa. Le produit surprend au début (odeur, texture...) mais au bout de quelques jours j'ai vu les effets remarquables de ce produit. Dommage... très cher....mais j'en mets une noisette, surtout autour des yeux : ça m'économise le pot que je garde environ 2 mois 1/2. Je n'ai pas essayé l'autre soin Istr, mais je ne vais pas tarder.

8. fannyvonparis

fannyvonparis
    Expand Collapse

de cette marque s'il vous plait? les ingrédients? je ne connaissais pas. merci

9. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

toutes depuis janvier 2010 sur le site avec une contribution quasi unique ici, ça fait pas du tout la même personne qui se fait X pseudos différents pour de la pub déguisée :-s

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Bon allez c'était rigolo cinq minutes mais c'est pas la fête du slip non plus

Chargement...