Produits anti-taches : petits conseils et grosse sélection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. PaulineLola

PaulineLola
    Expand Collapse

Merci pour cette sélection ! Je l'attendais impatiemment depuis qu'elle avait été annoncée. Y'a plus qu'à choisir !

3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Un grand merci!
    J'ai une peau métissée et le gros problème c'est qu'elle marque énormément par rapport aux cicatrices! J'ai déjà cherché sur internet des astuces pour les faire disparaitre mais je pense essayer ça!

4. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Clairial est peut être efficace mais je ne la conseille pas pour les peaux fragiles après l'avoir utilisé pour mon cou et visage.
    Elle irrite pas mal, du coup je l'ai utilisé pour le corps (genre le creux coude où j'avais des traces après avoir fait de l'eczéma).

Du coup je préfère un produit qui mettra plus de temps à agir mais que ma peau supporte !
    Je précise que ce n'est pas une mauvaise crème j'ai juste une peau assez fragile (je fais pas mal d'allergies par exemple aux crème nivéa, vichy etc.) si vous n'avez pas ce genre de problèmes (ou pour le corps) je la conseille !

5. Barbatop

Barbatop
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça peut sembler bête comme question, mais c'est valable pour atténuer les taches de rousseurs ?

6. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

mais mais mais
    mais les tâches de rousseur c'est teeeellement mignon, pourquoi veux tu les camoufler???

7. Barbatop

Barbatop
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est bien connu, on est jamais satisfaite de ce qu'on a. Sur les autres c'est mignon, sur moi, l'effet passoire l'été...bof :/

8. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

tsss tsss suis sur que c'est choupinou

sinon pour répondre à ta question je ne pense pas que les pdts anti tâches de peau soient efficaces contre les tâches de rousseurs..

9. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Ohlala mais qu'est-ce que c'est cher !!!!
    En plus, ce doit être plein de produits chimiques pas bon du tout tou ça non?
    Il n'y aurait pas des alternatives naturelles?

10. opheliie-3

opheliie-3
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement Guest

J'ai testé la crème Garnier et j'en suis juste tombée amoureuse ! Elle sent vraiment super bon, elle fait la peau douce et elle est très abordable niveau prix. Pour le moment, je ne peux pas donner mon avis sur l'effet anti-taches car je l'utilise depuis peu, mais rien que pour son effet hydratant et son parfum je suis fan. :)

Chargement...