Produits Clinique

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Adawen., le 8 février 2007.

1. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

J'ai envie de tenter le programme Clinique pour la peau.
    Ya la pub qui passe souvent en ce moment à la tv, et puis ya une grande publicité chez Sephora aussi.
    Mais n'ayant jms acheté de produits de la marque, je me pose des questions quant à son efficacité. surtout que le prix est qd mm pas négligeable.
    J'aimerais tout simplement voter avis si certaines ont testé des produits de la marque:d

2. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tout comme toi, j'ai jamais osé acheter ces produits parce que vu le prix t'as pas envie de te louper et de prendre n'importe quoi!

Donc je me pause aussi la question... Mais de ce que j'en ai entendu, ce sont des produits de très bonne qualité.

3. Madame Virginie

Madame Virginie
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'utilise beaucoup de produits Clinique et j'en ai toujours été satisfaite. Les produits pour la peau sont excellents et le basic trois temps très simple à utiliser (Je recommande le savon version liquide, beaucoup plus hygiénique). Ce que j'aime aussi c'est que tout y est adaptable : on peut choisir un démaquillant très doux et une lotion un peu plus corsée. Pour ce qui est des résultats je dois dire qu'après une petite semaine d'utilisation matin et soir, mon grain de peau était beaucoup plus lisse et les imperfections de plus en plus rares. Bref, gros coup de coeur.

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Le basic trois temps me tente bien mais comme toi le prix me freine un puu et vu que je ne connais pas les produits non plus...

Sinon il y a des échantillons en magasin, moi ils en avaient plus :mad:

5. sasa38

sasa38
    Expand Collapse

slt les filles
    vous parler donc du basic 3 temps de clinique vraiment super produit j'en suis contente.....sa nettoie vraiment bien mais c sur que le prix .......ba c pas donner a tout le monde.......mais bon sa dure quand même assez longtemps si tu vide pas tout les pot sur ton visage dès le premier jour

vraiment je te le conseil

a+

6. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je n'ai jamais testé les lotions de cette marque, mais j'en entend beaucoup parlé en bien en revanche.
    J'ai toujours beaucoup apprécié cette marque, sur les conseils de ma grand mère qui est "allergique" à tout sauf aux produits Clinique selon elle. J'en suis toujours très satisfaite ;)

7. Brit

Brit
    Expand Collapse
    Energie à revendre

CLINIQUE ma marque de prédilection pour la peau, après question maquillage c'est un peu tristounet surtout pour les fards à paupières.

j'ai une peau super sensible sèche par endroits et bcp moins à d'autres et avec le Basic 3 temps, j'ai une beau superbe partout.

8. miss jones

miss jones
    Expand Collapse
    Trop de boulot

HI LADIES:P

Je voulais savoir ce que vous pensiez des produits Clinique?
    Quels sont vos produits fétiches de cette marque?Perso j'ai acheté pleins de produits de cette marque et depuis quelques jours j'ai des boutons:sad: je sais pas si je dois arreter ou continuer sachant que mon grain de peau s'affine je trouve...

9. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

Perso j'utilise le fond de teint Skin Smoother (Pore Minimizing Makeup...) et j'en suis assez contente mais je n'en mets pas tous les jours. C'est une bonne gamme de cosmétique, peut être qu'elle ne correspond pas à ta peau. Les produits Laroche Posay sont aussi très bien. Demande conseil à un dermato, c'est le mieux.

;)

10. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je n'utilise presque que cette marque, je la trouve juste géniale!
    Surtout mon fond de teint (Superbalanced make-up)
    Après, j'utilise aussi de cette marque un gommage pour le corps qui rend la peau toute douce, une solution lavante pour le visage, une lotion matifiante, une crême de jour et une de nuit, plus une huile tonique pour le corps (j'ai pris de la poitrine vite à une époque et j'avais peur d'avoir des vergétures, cette huile est juste géniale, même pour les femmes enceintes.) Et j'utilise également de l'autobronzant pour le visage.
    Donc voilà, tout un programme pour dire que cette marque est juste géniale.

11. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Une cpine m'a passé un échantillon du bi-sérum actif et j'adore. C'est génial pour ma peau mais à 50? les 30ml, c'est un peu moins génial pour mon porte-monnaie donc je m'abstient...

12. Zaarah

Zaarah
    Expand Collapse

Carrément fan =)
    Pour me nettoyer le visage j'utilise le Basic 3 Temps Anti-Blemish Solutions, et pour hydrater j'utilise la crème Superdefense. :coeur2:
    Nette amélioration de ma peau dès les 1ères semaines.
    Par contre, les produits sont très chers. Mais j'pars du principe que c'est un très bon investissement.

Chargement...