Produits Clinique

13 Avril 2006
74
2 881
4 994
J'ai envie de tenter le programme Clinique pour la peau.
Ya la pub qui passe souvent en ce moment à la tv, et puis ya une grande publicité chez Sephora aussi.
Mais n'ayant jms acheté de produits de la marque, je me pose des questions quant à son efficacité. surtout que le prix est qd mm pas négligeable.
J'aimerais tout simplement voter avis si certaines ont testé des produits de la marque:d
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Tout comme toi, j'ai jamais osé acheter ces produits parce que vu le prix t'as pas envie de te louper et de prendre n'importe quoi!

Donc je me pause aussi la question... Mais de ce que j'en ai entendu, ce sont des produits de très bonne qualité.
 
J'utilise beaucoup de produits Clinique et j'en ai toujours été satisfaite. Les produits pour la peau sont excellents et le basic trois temps très simple à utiliser (Je recommande le savon version liquide, beaucoup plus hygiénique). Ce que j'aime aussi c'est que tout y est adaptable : on peut choisir un démaquillant très doux et une lotion un peu plus corsée. Pour ce qui est des résultats je dois dire qu'après une petite semaine d'utilisation matin et soir, mon grain de peau était beaucoup plus lisse et les imperfections de plus en plus rares. Bref, gros coup de coeur.
 
14 Février 2007
6
0
2 852
l'isle d'abeau
slt les filles
vous parler donc du basic 3 temps de clinique vraiment super produit j'en suis contente.....sa nettoie vraiment bien mais c sur que le prix .......ba c pas donner a tout le monde.......mais bon sa dure quand même assez longtemps si tu vide pas tout les pot sur ton visage dès le premier jour

vraiment je te le conseil

a+
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je n'ai jamais testé les lotions de cette marque, mais j'en entend beaucoup parlé en bien en revanche.
J'ai toujours beaucoup apprécié cette marque, sur les conseils de ma grand mère qui est "allergique" à tout sauf aux produits Clinique selon elle. J'en suis toujours très satisfaite ;)
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
CLINIQUE ma marque de prédilection pour la peau, après question maquillage c'est un peu tristounet surtout pour les fards à paupières.

j'ai une peau super sensible sèche par endroits et bcp moins à d'autres et avec le Basic 3 temps, j'ai une beau superbe partout.
 
28 Juillet 2007
30
0
2 867
nanterre
HI LADIES:P

Je voulais savoir ce que vous pensiez des produits Clinique?
Quels sont vos produits fétiches de cette marque?Perso j'ai acheté pleins de produits de cette marque et depuis quelques jours j'ai des boutons:sad: je sais pas si je dois arreter ou continuer sachant que mon grain de peau s'affine je trouve...
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Salut,

Perso j'utilise le fond de teint Skin Smoother (Pore Minimizing Makeup...) et j'en suis assez contente mais je n'en mets pas tous les jours. C'est une bonne gamme de cosmétique, peut être qu'elle ne correspond pas à ta peau. Les produits Laroche Posay sont aussi très bien. Demande conseil à un dermato, c'est le mieux.

;)
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je n'utilise presque que cette marque, je la trouve juste géniale!
Surtout mon fond de teint (Superbalanced make-up)
Après, j'utilise aussi de cette marque un gommage pour le corps qui rend la peau toute douce, une solution lavante pour le visage, une lotion matifiante, une crême de jour et une de nuit, plus une huile tonique pour le corps (j'ai pris de la poitrine vite à une époque et j'avais peur d'avoir des vergétures, cette huile est juste géniale, même pour les femmes enceintes.) Et j'utilise également de l'autobronzant pour le visage.
Donc voilà, tout un programme pour dire que cette marque est juste géniale.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Une cpine m'a passé un échantillon du bi-sérum actif et j'adore. C'est génial pour ma peau mais à 50? les 30ml, c'est un peu moins génial pour mon porte-monnaie donc je m'abstient...
 
30 Mai 2008
77
1
2 169
SOA
Carrément fan =)
Pour me nettoyer le visage j'utilise le Basic 3 Temps Anti-Blemish Solutions, et pour hydrater j'utilise la crème Superdefense. :coeur2:
Nette amélioration de ma peau dès les 1ères semaines.
Par contre, les produits sont très chers. Mais j'pars du principe que c'est un très bon investissement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes