Produits finis : je rachète ou pas ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Leech, le 1 juillet 2011.

  1. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Allez hop, un nouveau topic pour la communauté beauté :cretin:.

    Il arrive que des fois on soit vraiment enchanté d'un produit on se dit "hiiii, c'est mon nouveau must-have, je l'aime, je vais me marier avec lui !" ou alors au contraire on se dit "pfff mouais, il casse pas 3 pattes à un canard. Caca boudin il pue".

    Et au final ? Après des mois et des mois d'utilisation, jusqu'à ce qu'on arrive à la dernière goutte : est-ce que notre avis est toujours le même ?

    Dooonc, ici on ne fera le bilan que des produits que l'on a fini :d. En gros ça donnera quelque chose ressemblant à ce qui se fait sur Les beautés testent.

    Avis
    Je rachète ou pas
    Son successeur

    Voilà :d

    (d'ici quelques jours j'aurai 3 produits à vous présenter :winky: ).
     
    Beacakista a BigUpé ce message
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La crème pour peaux intolérantes, de Avène.
    Au début j'étais méga-contente, puis je m'en suis lassée. J'ai testé d'autres crèmes, et elles ont eu le même effet: ma peau est hydratée, euh... voilà, c'est tout. J'ai trouvé que c'était une crème sympa, elle hydrate mais je n'ai rien de plus à dire, pas d'effets miracles (bon, ma peau n'a pas non plus besoin de miracle), du coup je n'en rachèterai pas dans l'immédiat. J'en achèterai peut-être plus tard mais elle est juste banale, je trouve, donc je veux tester d'autres crèmes avant.
    En ce moment j'utilise donc la Vanishing cream de Lush, et aussi la Crème fraîche de beauté de Nuxe, qui sont pareilles au final, même effet: elles hydratent, voilà; avec une odeur différente mais c'est tout. Donc, je teste, je teste...
     
  3. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Crème SVR 1ères rides.

    [​IMG]
    Durée de vie : plus ou moins 5 mois.
    Description du site : Soin complet pour lutter efficacement contre les 1ers signes de l'âge et les prévenir. 1ère association Magnésium - Acide Hyaluronique : Booste les cellules par l'action énergisante. du Magnésium, oligoélément qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme énergétique. Redonne ainsi tonus et éclat. Lisse rides et ridules, pour préserver la jeunesse de votre peau.
    Mon avis : je l'ai utilisé en crème de nuit, j'ai pas de rides donc je ne peux pas dire son efficacité (mais qui sait, peut-être que sans elle j'aurais eu mes premières rides durant ses 4 mois !). Par contre, elle hydrate bien, elle est un peu plus épaisse que mes crèmes habituelles donc il faut l'étirer un peu mais au final, pour une crème 1ères rides, ça se "justifie". Sinon, elle est non comédogène, et elle fait la peau toute douce, presque veloutée. Je la trouve vraiment chouette pour la nuit. En crème de jour par contre, non, elle est trop riche ou que sais-je, elle me fait briller.
    Je la rachèterais : oui si elle était moins chère... donc non.
    Son successeur : la crème fondante hydratante (B23) Etat Pur.



    Après shampooing Herbal Essence
    [​IMG]
    Durée de vie : trop longue :shifty:
    Description : Pour redonner du peps et rebooster vos cheveux pour une sensation de vitalité intense.
    Conçu pour maintenir l'hydratation optimale de vos cheveux, les rends doux et soyeux.
    Mon avis : il sent SUPERMEGABONDELAMORT. Mon corps faisait piapiapia quand je l'utilisais, mes cheveux dansaient la samba, bref, c'était la fiesta dans ma douche. Il laisse les cheveux doux, et l'odeur est tenace jusqu'au prochain shampooing mais sans être non plus ultra présente.
    Je rachèterais : non, parce que d'une, il n'est plus commercialisé, de deux, il contient du silicone et j'ai eu un lavage de cerveau !
    Le successeur : bon, le lavage de cerveau se met doucement en route donc pour le moment j'utilise l'après shampooing brillante brunette de John Frieda, jusqu'à sa mort.
     
  4. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Hoo mon dieu, OUI ! Les shampoings Herbal Essence sentent trop bons ! Je pourrais me shooter à leur odeur <3. Mais bon, on n'en trouve plus en France :erf:. Moi j'utilisais celui-ci comme shampoing. (haan, ils ont changé le packaging ! C'est assez moche :shifty: ).
     
  5. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Terminés ce mois-ci:

    Cicafalte d'Avène
    Avis
    C'est pas bien, mais comme toutes les filles, je ne supporte pas les boutons enflammés sur mon visage, je n'arrive pas à tenir même avec la plus grande volonté du monde, donc je perce. Aucune cicatrice laissée avec ce produit si appliqué matin et soir (voir plus) en massant bien.
    Je rachète ou pas ?
    Je suis une beauty addict, et j'ai bien envie de jeter un oeil ailleurs.
    Successeur
    La lotion Cicafalte ou Cicaplast de LRP

    Marmelade à la noix de coco de Blancrème (gommage pour le corps)
    Avis
    Je surkiffe. J'adore Blancrème et leur concept. Le produit ne sent pas du tout la noix de coco chimique. La texture est onctueuse, les grains sont gros, j'en ai eu pour 6 mois d'utilisation (à raison d'un gommage du corps entier par semaine).
    Je rachète ou pas ?
    Oui !
    Successeur
    Un autre de leur gommage !

    Butter Cream de Sabon
    Avis
    Comment j'ai pu kiffer ce baume corporel, franchement ? Au début, j'adorais l'odeur, mais elle m'a vite écoeurée, elle reste longtemps sur la peau. Il laisse une sensation désagréable sur la peau. La peau accroche un peu aux vêtements, je me sens sale avec.
    Je rachète ou pas ?
    Plutôt crever.
    Successeur
    Une huile Weleda, parce que j'en ai déjà une et que je l'adore tout simplement.

    Lotion Clearegen de ÜNT
    Avis
    Permet de garder les microkystes et les boutons sous contrôle, permet aussi d'apporter de l'éclat à la peau et d'agir sur les tâches pigmentaires.
    Je ne pense pas avoir pu profiter pleinement d'elle, elle était trop forte avec ma crème du dermato, et j'ai vite saturé d'avoir utilisé tant de produits aux AHAs. Je la trouve bien, point.
    Je rachète ou pas ?
    Non, ma peau ne veut que de la douceur en lotion.
    Successeur
    La brume SeroZinc, ou la lotion Acne MED (que je trouve douce et pas du tout agressive pour une lotion contre l'acne)

    Masque Crispy Tropical de Tony Moly
    Avis
    Je l'ai adoré au début, mais ma peau a vite saturé. Il a commencé à me piquer (parce que ma peau a utilisé trop de produits agressifs). C'est vraiment un bon masque, mais finalement, ce n'est pas ce que j'attends d'un masque. Il laisse la peau plutôt éclatante.
    Je rachète ou pas ?
    Non.
    Successeur
    Son petit frère au thé vert, ou alors un masque à la lotion.

    P-S: Même si il y a un successeur alors que j'ai dit que je rachète, c'est juste parce que je suis une beauty addict pervertie, corrompue, qui veut TESTER.
     
  6. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    J'ai testé ce shampooing aussi.
    D'ailleurs, j'ai testé cette marque parce que Britney en faisant la pub (... ouais, je sais). Je me suis plus sentie pisser quand la marque est arrivée en France ahah.
     
  7. MaryPoppins

    MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

    [​IMG]
    Je viens de finir mon gommage visage Bourjois qui faisait parti de mon 10pan.
    J'était amoureuse de lui j'adorais son odeur, mais là sur la fin, je trouve que l'odeur est moins bien... Je sais pas si c'est que je m'en suis lassé ou si le produit a mal vieillit mais bon... du coup je me tate.... j'irai sentir en magasin pour voir...
     
  8. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    En faite, je rachete rarement voir JAMAIS deux fois de suite les mêmes produits. Déjà parce que même si je l'aime d'amour et bien je m'en lasse quand même au bout d'un moment... Oui je suis bizarre mais bon HEIN !
    Et puis aussi parce que j'aime bien tester de nouveaux produits. Et vu les vilaines tentatrices qu'il y a ici, autant dire que j'ai souvent hate de terminer mes produits et d'en acheter de nouveaux !

    MAIS, ce produit ca fais 3 fois que je le rachete car j'en suis pleinement satisfaite. Il me dure longtemps, j'aime comment il démaquille, il sent bon, ne me fait pas de bouton. C'est la Gelée Démaquillante Clarins.

    Durée de vie : 5/6 mois en l'utilisant chaque soir. Il en faut peu.
    [​IMG]

    Je rachete !!
     
  9. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    [​IMG]

    Un shampooing que j'ai testé pendant plus de deux mois, ça faisait très longtemps que je voulais le faire parce que j'en étais beaucoup parlé et en bien. Et après deux mois une chose dont je suis sûre c'est que je ne le rachèterai pas. Au début quand je l'ai utilisé mes cheveux sont devenus très rèches c'était assez impressionnant d'ailleurs ensuite c'est parti mais j'ai pas senti d'améliorations sur les boucles, en plus j'ai eu l'impression qu'il rendait mes cheveux encore plus secs qu'ils ne l'étaient déjà, ils étaient souvent gras et je le soupçonne même de m'avoir donné des pellicules (glamour) bref j'en garde un mauvais souvenir donc là je suis revenue à un shampooing de la gamme Phyto que je connais un peu et mes cheveux vont déjà un peu mieux donc franchement John Frieda et moi c'est terminé !
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai compté plusieurs morts ces derniers temps :

    - Eau Thermale Avène :
    [​IMG]

    Je m'en servais pour me rafraichir, après l'épilation et après le maquillage/démaquillage pour fixer/rafraichir.

    Je rachète ou pas ?
    Non, je pense qu'on peut trouver moins cher pour un produit équivalent. Je ne vois pas de différence avec mes vaporisateurs Evian.

    Son successeur ? Le vapo Evian déjà entamé :lol:.


    - L'exfoliant La Fée Sucrée, Lush :
    [​IMG]
    J'ai aimé la présentation, l'odeur, son côté fondant.

    Je rachète ou pas ? Non. Après avoir à nouveau goûté au Crushed Cabernet de Caudalie, impossible d'envisager un gommage qui n'arrache pas. Et celui là ne me fait pas la peau douce à la sortie de la douche. Et de toute façon, il ne sort qu'à Noël.

    Son successeur ? L'exfoliant corporel au pamplemousse rose de TBS. Et si je ne suis pas satisfaite, je me fixerai définitivement sur le Crushed Cabernet.

    - Tonique Eau d'arbre à thé, Lush :
    [​IMG]
    J'ai aimé le vaporisateur qui économise le produit et rallonge sa durée de vie, son côté frais.

    Je rachète ou pas ? Non. Je n'ai vu aucun bienfait dû à ce tonique. Je l'ai fini pour ne pas le jeter et parce qu'il rafraichissait bien mais c'est tout.

    Son successeur ? Eau de Raisin, Caudalie + Roses at dawn toner, Ünt.

    - Le gommage corporel Crushed Cabernet, Caudalie
    [​IMG]
    J'ai aimé l'odeur, la présentation, la texture épaisse, les grains nombreux, la douceur de la peau après utilisation, le léger effet tenseur.

    Je rachète ou pas ? OUI. Sans hésiter, le meilleur gommage corporel essayé jusqu'ici. Je crois que ça ne sert à rien que je m'acharne à en trouver un autre, je vais lui rester fidèle.

    Son successeur ? Je vais tester l'exfoliant corporel au pamplemousse rose de TBS, sans grande conviction. Ensuite j'y reviendrai.

    - Le shampoing Brillante Brunette, John Frieda :
    [​IMG]
    J'ai aimé le fait que mes cheveux soient doux et brillants, facile à coiffer sans application d'après-shampoing derrière.

    Je rachète ou pas ? Non. Je compte passer au tout Lush donc je vire mes shampoings liquides l'un après l'autre.

    Son successeur ? Le shampoing Phytolumière, dernier rescapé de ma pharmacie puisqu'il n'est plus commercialisé :tears:.
     
  11. Clover

    Clover
    Expand Collapse

    [​IMG]
    Contour des yeux prodigieux de Nuxe

    Avis :
    Pour moi c'est tout simplement le meilleur. Il hydrate parfaitement, lisse les ridules de déshydratation, aide à faire tenir l'anti cerne, fait dégonfler les poches et les fait disparaitre si on en met le soir et surtout le meilleur ... Atténue les cernes ! C'est le seul qui atténue la couleur foncé des cernes petit à petit (j'en met tous les jours, deux fois par jour).
    Je rachète ou pas ? :
    OUI !
    Son successur :
    Lui pour toujours.
     
  12. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    [​IMG]

    Gelée corporelle au pamplemousse The Body Shop (10 ?)

    Durée de vie
    : un mois (et demi)

    Avis
    J'aime cette gelée <3. Déjà, le flacon pompe est super pratique (à part quand on arrive à la fin du flacon...). La texture est fraiche, légère et pénètre rapidement. Donc pas d'effet collant / crade comme avec les beurres corporels. Et son gros atout c'est surtout... son odeur :cupidon:. Après niveau hydratation j'ai une peau normale donc pas besoin d'un truc super hydratant.

    Je rachète ou pas ?
    : Oui !!

    Successeur
    : la gelée TBS à la mandarine. Mais je n'aime pas son odeur... :stare:
     
Chargement...