Produits ISOMARINE

13 Mai 2012
1
0
362
J?ai perdu pas mal de temps à trouver comment me procurer des produits de Thalassothérapie de la marque ISOMARINE. C?est chose faite grâce à un ami qui m?a parlé d?un site, AKEO, pour lequel il est représentant avec sa compagne. Les produits ISOMARINE y sont vendus moins chers qu?en thalasso car les distributeurs, comme mon ami, se fournissent directement à la centrale d?achat, il n?y a pas d?intermédiaires, pas de personnel etc comme dans un magasin. Depuis, je suis devenue cliente de ce site qui propose plein d?autres produits de qualité pour le corps, la forme, le bien-être, etc?(environ 2 500 références de produits).
Ce qui est super intéressant c?est qu?il fait bénéficier de 35 % de réduction pour tout article que tu achètes pour la première fois ce qui permet d?essayer les produits pour vraiment pas cher. Pour bénéficier de cette réduction il faut passer directement par lui pour passer la commande. A savoir aussi que tout au long de l?année des bons cadeaux sont distribués aux clients fidélisés.
Allez jeter un ?il, Voici le lien : Akéo Conseiller AKEO Audrey DELECOURT PROVENCE ALPES COTE D AZUR 322918 et cliquez sur « boutique »

Voici le code conseiller à saisir et qui permet de créer son compte et de commander : 322918
Si vous avez des questions ou si vous ne souhaitez pas commander par internet, vous pouvez le contacter via son email : WILFRIED_06Live.FR ou portable 06.18.44.43.45.

Bonne découverte à tous et toutes.

Nota sur les produits ISOMARINE :
Profitez de la thalassothérapie à domicile : Isomarine est une gamme complète de soins visage et corps élaborée pour tout type de peau. En choisissant ce qui vous correspond le mieux, votre peau retrouve souplesse et confort, votre visage et votre corps sont nourris, éclatants et lumineux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes