Produits pour cheveux de chez LUSH!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par lestempsmaudernes, le 14 septembre 2011.

  1. lestempsmaudernes

    lestempsmaudernes
    Expand Collapse
    Détendue

    Salut les filles!

    Avez-vous déjà testé les produits LUSH pour les cheveux? Si oui, lesquels? Qu'en pensez-vous? :-)
     
  2. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Alors pour ma part j'ai testé:
    -Godiva (shampooing solide): bien, j'aimais surtout l'odeur et le côté deux en un, mais je l'ai pris en vacances avec moi et il a beaucoup fondu avec la chaleur et s'est tout ratatiné pour devenir une sorte de crème un peu mousseuse... Donc déception et gâchis de produit en perspective. Ca m'a tellement saoulé que je ne l'ai pas terminé, je l'ai rangé dans sa boîte et je suis passée à l'utilisation de shampooing bio de supermarché (bien moins cher) sans silicone ni paraben, avec un résultat meilleur, il m'a semblé.

    -Veganese (masque) et
    -Rafistoleur (masque)
    ... Bof. Je n'ai pas été transcendée comme les vendeuses avaient pu me le dire. Pour moi le plus important c'est de fuir les silicones et a bout de deux mois environ le cheveu redevient sain et les soins sont bien plus efficaces.
    En fait je trouve que le soin de supermarché So'Bio Etic au karité et à l'huile d'argan que j'utilisais avant les masques Lush faisait mieux l'affaire pour un prix largement inférieur.

    Bref, pour ma part c'est une relative déception. Le marketing est cool, le packaging est fun, les odeurs sont sympa.... mais pour le prix je n'en rachèterai probablement pas avant un bon moment.
    Je suis plus fan des savons à la coupe pour le corps.

    Voilà :)
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    alors j'ai testée 4 produits cheveux lush

    le shampoing pousse-plus-vite : j'adore l'odeur épicée, lave, mousse bien, se rince facilement. aucune action sur la pousse ou la chute des cheveux.
    shampoing sympa sans plus.
    je le racheterais peut être pour l'odeur uniquement.
    le shampoing trichomania : mousse peu, rend mes cheveux ultra sec et transforme ma tignasse en botte de noeux.
    en bref : horrible.
    je ne racheterais pas
    Jungle : sent bon, ne dure pas aussi longtemps que les shampoings solides. fait son travail, mais sans plus.
    je ne rachèterais pas car trop cher pour sa durée de vie et son efficacité banale.
    le masque/après shampoing rafistoleur : je l'utilise uniquement en masque, odeur sympa qui reste plusieurs jour sur les cheveux. me rend les cheveux un peu plus souple ( j'ai les cheveux bouclés ), nourrit trés légèrement les cheveux. ne tient pas ses promesses.
    mes masques maison de laits-de-coco/bière font beaucoup plus de bien à mes cheveux pour un prix mini. je ne rachèterais pas, trop cher, pas d'efficacité.

    Bilan : je suis déçue, j'ai entendu beaucoup de bien des produits lush et au final, le résultat escompté n'est pas là !
    ce sont des produits ludiques aux odeurs sympa, mais l'efficacité n'ai pas au RDV, alors je conseil de tester les produits lush uniquement pour les odeurs, les couleurs ou l'aspect ludique mais ne pas s'attendre à quelque chose de transcendant niveau efficacité.
    produits donc superflus et fantaisie, budget restreint s'abstenir.
     
  4. maw maw

    maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

    J'ai testé le shampoing "big" avec du gros sel dedans. Ca fait bizarre au début et je trouve que le conditionnement en pot est pas très pratique. Mais le shampoing est agréable, ça fait de beaux cheveux et ça donne du volume. :)
     
  5. lestempsmaudernes

    lestempsmaudernes
    Expand Collapse
    Détendue

    Alors moi j'ai testé des produits pour les cheveux essentiellement : le soin pour les cheveux "Jasmine Hair'oïne" qui est un soin lissant, le shampoing solide "Trichomania" et l'après shampoing "vive la révolution" qui agit sur la brillance.

    Ce que j'aime le plus c'est l'odeur!! Elle reste longtemps et c'est très agréable.
    En suite le soin est assez efficace, mes cheveux sont plus facile à lisser après. Le shampoing est celui qui laisse le plus d'odeur sur mes cheveux mais la sensation est assez désagréable au rinçage, on a l'impression d'avoir les cheveux tout secs et il est utile d'utiliser l'après-shampoing pour permettre un démêlage plus facile! J'ai 'impression que mes cheveux sont plus éclatants après ces trois soins et surtout plus souples mais bon s'il faut toujours combiner les 3... ça ne vaut pas vraiment le coup c'est sûr.

    Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à tester, n'hésitez pas à m'en proposer! :)

    Sinon j'ai testé un baume à lèvres et une crème pour les mains, j'en parle plus en détails sur mon blog si ça intéresse quelqu'un... ;-)
     
  6. Malone.

    Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

    Je ne mets pratiquement plus que ça sur mes cheveux (bouclés et secs).

    J'ai donc testé le shampooing La Grand Boucle: il sent super bon, un peu chiant à appliquer car il y a des copeaux de noix de coco, donc il faut bien rincer. J'ai par contre l'impression d'en mettre trop à chaque fois car d'après ce que j'ai lu un pot peut faire 2/3 mois. J'en suis à la moitié, ça doit faire 3 semaines que je l'ai. A voir.

    J'utilise Jungle comme après shampooing. J'étais pas fan du temps où il était en pain, mais là en galets c'est nickel. Je le laisse un peu ramollir dans l'eau pendant que je me douche et pas de souci pour l'appliquer. Je l'ai aussi depuis 3 semaines et j'ai pas tellement l'impression qu'il s'use. Quand j'ai fini de m'en servir, je le pose sur le couvercle de mon pot de shampooing pour qu'il reste à peu près au sec. Odeur indéfinissable pour moi, mais j'aime bien.

    En coiffant, j'utilise A la Mod's de chez vous, dont je suis fan: toucher naturel,définit bien mes boucles et un pot me dure 3 mois. Niveau odeur, pas mal d'agrumes, j'avais du mal au début, mais ça réveille le matin.
     
  7. Malone.

    Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

    En fait, Jungle fait une espèce de crème.
    Je le laisse ramolliir dans l'eau chaude en le posant par terre dans ma douche pendant que je fais mon shampooing. Une fois que le vert a un peu blanchi, je le prends entre mes deux mains et je le fais tourner en appuyant un peu. Du coup je récupère la crème et hop, sur ma crinière.

    Pour le côté démêlant, je ne peux pas trop t'aider car je ne démêle jamais mes cheveux. Au mieux, je passe mes doigts dedans, mais jamais de peigne ou de brosse (ils sont bouclés).


    Là où je te rejoins, c'est que parfois le odeurs et textures sont un peu spéciales et que tout type de produit ne convient pas à tout le monde.
     
  8. Chizu

    Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Je vient de m'appliquer le masque H'suan wen hua ... au vue des commentaires sur le site qui étaient très positifs, j'espère ne pas être déçue !
     
  9. Chizu

    Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Elféa. En sachant que j'ai les cheveux secs et abîmés par des colorations , je suis trés trés contente du produit ! Il fait vraiment les cheveux doux et faciles à démêler. Mes cheveux avaient du mal à boucler et quand j'en mets ça les rend beaux et les fait bien boucler. La prochaine fois je vais voir ce que ça me fait quand je les lisse après mais je compte aussi m'acheter la crème RNB pour le brushing/lissage (commande de Noël ;) ). Comme mes cheveux sont assez abîmes j'en ai mis à chaque fois que je me lavais les cheveux au début (tous les deux jours) mais j'ai vite arrêté car le produit part vite. Donc là je le fais environ une fois par semaine =)
     
  10. Chizu

    Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

    Oui j'espère aussi ! La prochaine fois je vais le laisser toute la nuit je pense, en espérant de trés beaux résultats ;) Comme tu dis que tu as peur que RNB te graisse les cheveux, pour le H'suan wen hua si tu veux en mettre comme moi au début c'est à dire à tous les shampoings (c'est dur de s'en passer !), ne sois pas trop généreuse au niveau de la racine ! Et je veux bien que tu me dises ton avis sur le RNB =)
     
  11. Aprilwetter

    Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Up!

    J'ai acheté le masque Marilyn et j'en suis contente, j'hésitais à m'acheter un shampoing et après-shampoing. J'ai les cheveux lisses mais assez fins, et je les porte long. Si des filles ont des conseils :)

    En général, contentes ou pas contentes?
     
  12. mortycian

    mortycian
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai essayé trois produits à cheveux du LUSH pour l'instant.

    Chez les shampoings:

    Le Shampoing sec: à sec
    Résultat, comme je suis une paresseuse et que je néglige quelques lavage de cheveux (méchannnteeeh!) j'adore donc les shampoings secs et celui là est parfait. Aucune sensation de gratouillage au bout d'une demi-journée. La chose, c'est qu'il faut bien se brosser les cheveux.

    Sinon, je veux essayer le Proprement Vert comme Shampoing solide, surement la semaine prochaine.

    Chez les revitalisants:

    Rien essayer...encore

    Chez les traitements/masques:

    Apaise-tignasse (Henné - Jasmin)
    D'accord le prix est exhorbitant mais les résultats sont craquants et l'odeur est superbe. Pour être franche, je prends le corps de la quantité demandée et j'en ai bien assez. Donc un pot me fait 4-5 traitements.

    Chez les hennés:

    J'ai tenté caca rouge; le resultat est parfait quoique trop pâle sur ma couleur naturelle je dois donc maintenant le mélanger avec caca marron afin de bien le teinter. Cheveux bien coloré, uniformément (autant que possible avec du henné), excessivement soyeux et fort. La joie en bref!
     
Chargement...