Produits pour cheveux de chez LUSH!

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Alors pour ma part j'ai testé:
-Godiva (shampooing solide): bien, j'aimais surtout l'odeur et le côté deux en un, mais je l'ai pris en vacances avec moi et il a beaucoup fondu avec la chaleur et s'est tout ratatiné pour devenir une sorte de crème un peu mousseuse... Donc déception et gâchis de produit en perspective. Ca m'a tellement saoulé que je ne l'ai pas terminé, je l'ai rangé dans sa boîte et je suis passée à l'utilisation de shampooing bio de supermarché (bien moins cher) sans silicone ni paraben, avec un résultat meilleur, il m'a semblé.

-Veganese (masque) et
-Rafistoleur (masque)
... Bof. Je n'ai pas été transcendée comme les vendeuses avaient pu me le dire. Pour moi le plus important c'est de fuir les silicones et a bout de deux mois environ le cheveu redevient sain et les soins sont bien plus efficaces.
En fait je trouve que le soin de supermarché So'Bio Etic au karité et à l'huile d'argan que j'utilisais avant les masques Lush faisait mieux l'affaire pour un prix largement inférieur.

Bref, pour ma part c'est une relative déception. Le marketing est cool, le packaging est fun, les odeurs sont sympa.... mais pour le prix je n'en rachèterai probablement pas avant un bon moment.
Je suis plus fan des savons à la coupe pour le corps.

Voilà :)
 
A

Ancien membre

Guest
alors j'ai testée 4 produits cheveux lush

le shampoing pousse-plus-vite : j'adore l'odeur épicée, lave, mousse bien, se rince facilement. aucune action sur la pousse ou la chute des cheveux.
shampoing sympa sans plus.
je le racheterais peut être pour l'odeur uniquement.
le shampoing trichomania : mousse peu, rend mes cheveux ultra sec et transforme ma tignasse en botte de noeux.
en bref : horrible.
je ne racheterais pas
Jungle : sent bon, ne dure pas aussi longtemps que les shampoings solides. fait son travail, mais sans plus.
je ne rachèterais pas car trop cher pour sa durée de vie et son efficacité banale.
le masque/après shampoing rafistoleur : je l'utilise uniquement en masque, odeur sympa qui reste plusieurs jour sur les cheveux. me rend les cheveux un peu plus souple ( j'ai les cheveux bouclés ), nourrit trés légèrement les cheveux. ne tient pas ses promesses.
mes masques maison de laits-de-coco/bière font beaucoup plus de bien à mes cheveux pour un prix mini. je ne rachèterais pas, trop cher, pas d'efficacité.

Bilan : je suis déçue, j'ai entendu beaucoup de bien des produits lush et au final, le résultat escompté n'est pas là !
ce sont des produits ludiques aux odeurs sympa, mais l'efficacité n'ai pas au RDV, alors je conseil de tester les produits lush uniquement pour les odeurs, les couleurs ou l'aspect ludique mais ne pas s'attendre à quelque chose de transcendant niveau efficacité.
produits donc superflus et fantaisie, budget restreint s'abstenir.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
J'ai testé le shampoing "big" avec du gros sel dedans. Ca fait bizarre au début et je trouve que le conditionnement en pot est pas très pratique. Mais le shampoing est agréable, ça fait de beaux cheveux et ça donne du volume. :)
 
13 Septembre 2011
11
3
664
Rennes
Alors moi j'ai testé des produits pour les cheveux essentiellement : le soin pour les cheveux "Jasmine Hair'oïne" qui est un soin lissant, le shampoing solide "Trichomania" et l'après shampoing "vive la révolution" qui agit sur la brillance.

Ce que j'aime le plus c'est l'odeur!! Elle reste longtemps et c'est très agréable.
En suite le soin est assez efficace, mes cheveux sont plus facile à lisser après. Le shampoing est celui qui laisse le plus d'odeur sur mes cheveux mais la sensation est assez désagréable au rinçage, on a l'impression d'avoir les cheveux tout secs et il est utile d'utiliser l'après-shampoing pour permettre un démêlage plus facile! J'ai 'impression que mes cheveux sont plus éclatants après ces trois soins et surtout plus souples mais bon s'il faut toujours combiner les 3... ça ne vaut pas vraiment le coup c'est sûr.

Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à tester, n'hésitez pas à m'en proposer! :)

Sinon j'ai testé un baume à lèvres et une crème pour les mains, j'en parle plus en détails sur mon blog si ça intéresse quelqu'un... ;-)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je ne mets pratiquement plus que ça sur mes cheveux (bouclés et secs).

J'ai donc testé le shampooing La Grand Boucle: il sent super bon, un peu chiant à appliquer car il y a des copeaux de noix de coco, donc il faut bien rincer. J'ai par contre l'impression d'en mettre trop à chaque fois car d'après ce que j'ai lu un pot peut faire 2/3 mois. J'en suis à la moitié, ça doit faire 3 semaines que je l'ai. A voir.

J'utilise Jungle comme après shampooing. J'étais pas fan du temps où il était en pain, mais là en galets c'est nickel. Je le laisse un peu ramollir dans l'eau pendant que je me douche et pas de souci pour l'appliquer. Je l'ai aussi depuis 3 semaines et j'ai pas tellement l'impression qu'il s'use. Quand j'ai fini de m'en servir, je le pose sur le couvercle de mon pot de shampooing pour qu'il reste à peu près au sec. Odeur indéfinissable pour moi, mais j'aime bien.

En coiffant, j'utilise A la Mod's de chez vous, dont je suis fan: toucher naturel,définit bien mes boucles et un pot me dure 3 mois. Niveau odeur, pas mal d'agrumes, j'avais du mal au début, mais ça réveille le matin.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Maylā;2583546 a dit :
Comment tu fais exactement pour appliquer le jungle ? Je n'y arrive pas du tout! Soit j'en prend beaucoup dans la main (comme quand t'essayes de faire mousser un savon par exemple), soit j'applique direct le galet sur les cheveux, mais dans les deux cas ya rien qui fonctionne. Etant donné qu'il ne mousse pas, dès que tu pose le produit que t'as dans la main sur les cheveux, tu peux pas l'étaler c'est chiant :erf:
En plus il sert à rien non ? Je veux dire, un après shampoing sert à déméler (ou alors je me trompe depuis des années :cretin:) et le jungle ne change absolument rien, il glisse pas du tout, et mes noeuds d'après mon shampouinage sont toujours là.

Sinon j'ai le pousse-plus-vite (qui je trouve sent hyper fort/mauvais) et le brillantissime, et bien je ne rachèterais ni l'un ni l'autre parce qu'ils ne remplissent pas leur boulot, j'ai ni les cheveux plus forts ni plus brillants.

Et le rafistoleur m'a plu malgré la déception. J'avais vu des tas d'avis positifs, bah pour moi il est pas si efficace que ça, il ne nourrit pas du tout en plus je trouve. Il a rendu mes cheveux plus doux et souples c'est sûr, mais c'est tout, j'ai pas été convaincue.

Voila en gros je suis assez déçue par Lush. Je n'aime aucune des odeurs des produits que j'ai commandé (que ce soit le gommage pour le corps, la crème visage, les produits cheveux, le masque visage, et la poudre de vanille inutile-qui-pue-trop...), pour moi elles sont trop présentes et trop spéciales, et pour finir je n'ai vu aucune efficacité réelle sur mes cheveux. Sachant que ma commande faisait 75? presque que en produits pour les cheveux ça fait mal aux fesses...

En fait, Jungle fait une espèce de crème.
Je le laisse ramolliir dans l'eau chaude en le posant par terre dans ma douche pendant que je fais mon shampooing. Une fois que le vert a un peu blanchi, je le prends entre mes deux mains et je le fais tourner en appuyant un peu. Du coup je récupère la crème et hop, sur ma crinière.

Pour le côté démêlant, je ne peux pas trop t'aider car je ne démêle jamais mes cheveux. Au mieux, je passe mes doigts dedans, mais jamais de peigne ou de brosse (ils sont bouclés).


Là où je te rejoins, c'est que parfois le odeurs et textures sont un peu spéciales et que tout type de produit ne convient pas à tout le monde.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Je vient de m'appliquer le masque H'suan wen hua ... au vue des commentaires sur le site qui étaient très positifs, j'espère ne pas être déçue !
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Elféa. En sachant que j'ai les cheveux secs et abîmés par des colorations , je suis trés trés contente du produit ! Il fait vraiment les cheveux doux et faciles à démêler. Mes cheveux avaient du mal à boucler et quand j'en mets ça les rend beaux et les fait bien boucler. La prochaine fois je vais voir ce que ça me fait quand je les lisse après mais je compte aussi m'acheter la crème RNB pour le brushing/lissage (commande de Noël ;) ). Comme mes cheveux sont assez abîmes j'en ai mis à chaque fois que je me lavais les cheveux au début (tous les deux jours) mais j'ai vite arrêté car le produit part vite. Donc là je le fais environ une fois par semaine =)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Elféa.;2690367 a dit :
Super merci pour ta réponse :) J'ai le cheveux très secs et abimés aussi alors je croise les doigts pour que ça marche aussi bien que pour toi ! Pour le RNB, j'ai demandé un échantillon parce que j'ai peur que ça me graisse trop les cheveux par contre. Je te dirai ce qu'il en est si tu veux :)

Oui j'espère aussi ! La prochaine fois je vais le laisser toute la nuit je pense, en espérant de trés beaux résultats ;) Comme tu dis que tu as peur que RNB te graisse les cheveux, pour le H'suan wen hua si tu veux en mettre comme moi au début c'est à dire à tous les shampoings (c'est dur de s'en passer !), ne sois pas trop généreuse au niveau de la racine ! Et je veux bien que tu me dises ton avis sur le RNB =)
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Up!

J'ai acheté le masque Marilyn et j'en suis contente, j'hésitais à m'acheter un shampoing et après-shampoing. J'ai les cheveux lisses mais assez fins, et je les porte long. Si des filles ont des conseils :)

En général, contentes ou pas contentes?
 
24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
J'ai essayé trois produits à cheveux du LUSH pour l'instant.

Chez les shampoings:

Le Shampoing sec: à sec
Résultat, comme je suis une paresseuse et que je néglige quelques lavage de cheveux (méchannnteeeh!) j'adore donc les shampoings secs et celui là est parfait. Aucune sensation de gratouillage au bout d'une demi-journée. La chose, c'est qu'il faut bien se brosser les cheveux.

Sinon, je veux essayer le Proprement Vert comme Shampoing solide, surement la semaine prochaine.

Chez les revitalisants:

Rien essayer...encore

Chez les traitements/masques:

Apaise-tignasse (Henné - Jasmin)
D'accord le prix est exhorbitant mais les résultats sont craquants et l'odeur est superbe. Pour être franche, je prends le corps de la quantité demandée et j'en ai bien assez. Donc un pot me fait 4-5 traitements.

Chez les hennés:

J'ai tenté caca rouge; le resultat est parfait quoique trop pâle sur ma couleur naturelle je dois donc maintenant le mélanger avec caca marron afin de bien le teinter. Cheveux bien coloré, uniformément (autant que possible avec du henné), excessivement soyeux et fort. La joie en bref!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes