Produits pour cheveux de chez LUSH!

27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Chez moi le Rafistoleur est magique !!! et pour que je dise ça c'est que vraiment il fais des miracles, j'ai les cheveux très frisé et crépus, je les lisses tout les jours, ils sont coloré, donc très très très abimés, ressemble a de la paye, ne parlons pas des pointes etc... et avec cette après shampoing.. PAF des cheveux brillant, pleins de vie !
 

Tef

28 Novembre 2008
89
16
1 569
strasbourg
Aprilwetter;3131076 a dit :
Up!

J'ai acheté le masque Marilyn et j'en suis contente, j'hésitais à m'acheter un shampoing et après-shampoing. J'ai les cheveux lisses mais assez fins, et je les porte long. Si des filles ont des conseils :)

En général, contentes ou pas contentes?

Pour ma part je suis une grande fan de Lush (à dire vrai ma salle de bain en est rempli je n'utilise plus que ça)
En produits pour les cheveux j'utilise les même produits depuis 1 an (voir un peu plus, il serait peut etre temps de changer) (et pour te dire j'en suis qu'au deuxième pot pour chacun, donc point de vue durée de vie c'est top) (Il faut savoir que j'ai les cheveux qui me vont jusqu'aux fesses alors dans l'art de tuer des shampoings je suis une experte)


Donc j'utilise :
Marilyn en avant shampoing (quand j'ai le temps et surtout l'été parce que entre ça et le soleil, mes reflets blonds pètent le feu). J'trouve que point de vue réparation il est pas fantasmagorique mais il fait quand même du bien aux cheveux (et sans les alourdir, ce qui pour un soin est déjà une bonne chose)

BIG a était la plus grande découverte en ce qui me concerne. Le gros sel a éclairci aussi mes cheveux, mais surtout à moi le volume (et avec des cheveux aussi longs croit moi c'était pas gagné) et surtout ça m'a permis d'avoir les cheveux propres plus longtemps (ce qui quand tu mets 1h a te laver les cheveux, n'est pas négligeable !)
Par contre comme tous les shampoings lush il a pas de silicone et tout ce genre de truc, du coup, quand tu te rinces les cheveux, t'as l'impression d'avoir de la paille. Heureusement ce n'est qu'une impression, a peine séché ils sont a nouveau doux et plus longtemps.

Mais il vaut mieux utiliser un après shampoing nécessaire pour le démélage (sinon tu pleures) moi j'utilise Rafistoleur qui fait des miracles sur mes noeuds.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider :) Bonne journée
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Tef;3141886 a dit :
Donc j'utilise :
Marilyn en avant shampoing (quand j'ai le temps et surtout l'été parce que entre ça et le soleil, mes reflets blonds pètent le feu). J'trouve que point de vue réparation il est pas fantasmagorique mais il fait quand même du bien aux cheveux (et sans les alourdir, ce qui pour un soin est déjà une bonne chose)

BIG a était la plus grande découverte en ce qui me concerne. Le gros sel a éclairci aussi mes cheveux, mais surtout à moi le volume (et avec des cheveux aussi longs croit moi c'était pas gagné) et surtout ça m'a permis d'avoir les cheveux propres plus longtemps (ce qui quand tu mets 1h a te laver les cheveux, n'est pas négligeable !)
Par contre comme tous les shampoings lush il a pas de silicone et tout ce genre de truc, du coup, quand tu te rinces les cheveux, t'as l'impression d'avoir de la paille. Heureusement ce n'est qu'une impression, a peine séché ils sont a nouveau doux et plus longtemps.

Mais il vaut mieux utiliser un après shampoing nécessaire pour le démélage (sinon tu pleures) moi j'utilise Rafistoleur qui fait des miracles sur mes noeuds.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider :) Bonne journée

Exactement ce qu'il me faut :)

Merci, c'est parfait!
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
J'utilise :

Les fleurs du Mâle : Un shampoing violet pour déjaunir les cheveux décolorés. Une tuerie. Il asseche les cheveux c'est vrai mais un bon après shampoing et on en parle plus. On fait mousser puis on rince direct sinon on se retrouve avec des reflets violet rosé dans les cheveux. Quand je sais que je vais me faire une coloration rose pastel après le lavage de mes cheveux, je le laisse poser expres pour qu'il fasse quelques reflets sur les racines ^^

Le Rafistoleur
: Mes cheveux décolorés lui disent merci. Cet après-shampoing sent hyper bon et rend mes longueurs toutes douces :)

Poudre de Perlinpinpin : Le shampoing sec. J'en ai au moins pour mille ans vu la contenance. Il marche très bien, me permet de garder mes colorations pastel un peu plus longtemps (car je peux vraiment espacer mes shmapoings) et il laisse une odeur agréable :)

En bref : J'ai trouvé mes trois produits favoris de la marque je suis COMBLEE
 
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
J'ai testé Pousse plus vite, et grosse déception: il m'a fait les cheveux très secs, mais vraiment (alors que mes cheveux sont plutôt gras à la base). Bref, je ne le rachèterais pas! Par contre, j'aime bien l'odeur qui est assez spéciale et donne une impression de naturel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes