Produits protégeant les cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par FiFi., le 24 novembre 2007.

1. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Salut les filles !
    Je vous explique ma situation : Je viens d'aller me faire couper les cheveux chez le coiffeur, et elle m'a fait une coupe dégradée (comme d'habitude) mais cette fois-ci plus effilée.
    Du coup, je pense que je vais devoir me faire le fer à lisser souvent. :confused:
    Pour celles qui se font les plaques, quels produits utilisez-vous au shampooing, avant ou après ? Pour protéger vos cheveux, quelles sont vos astuces ?
    (Mes cheveux sont lisses mais ils ont tendance à onduler !)
    Merci d'avance ;)

2. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Moi je termine chacun de mes shampooings par un soin pour cheveux abimés, je me rince toujours à l'eau très froide (oui je sais c'est dur^^) et avant le lissage j'utilise le spray "hot magic" de Maniatis, que j'ai acheté au CCB, et qui est conçu pour protéger le cheveu de la chaleur du fer. Voilà ;)

3. _nothing

_nothing
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Après mon shampooing, je laisse poser le masque "ThermoLisse" de Dessange puis avant d'utiliser les plaques, je répartis sur mes cheveux "Hot Style" de l'Oréal Professionel que j'ai acheté chez le coiffeur. Le résultat est niquel ! :)

4. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci. Et ça vous abîme vraiment pas les cheveux ?

5. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Non absolument pas, pourtant je passe le lisseur pratiquement tous les jours (enfin pas tout le temps sur toute la chevelure, des fois c'est juste sur les pointes, les mèches de devant)

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Super ce topic, parce que j'avais exactement le même problème... Plus qu'à tester vos produits.

7. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

J'utilise le shampoing, la crème et le serum de la gamme Karité pour cheveux secs de René Furterer.
    Et avant de me les lisser, je mets le spray lissant protecteur Faut le fer de Got2Be.
    Je n'ai pas l'impression que mes cheveux s'abiment mais en même je ne m'acharne pas tous les jours pendant 1h avec mon fer à lisser.

8. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

9. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Mon coiffeur m'a dit qu'il n'y avait pas pire que Dessange comem marque.

10. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

:eek::eek::eek::eek::eek::eek: Je suis en train de pourrir mes cheveux ??

11. _nothing

_nothing
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Non non mais cheveux ne sont pas abimé, pourtant, j'ai fait un lissage permanent. Par contre, j'ai pas aimé "Faut le fer" de Got2Be, sa a abimé mes plaques, j'aime pas l'odeur et mes cheveux n'étaient pas protégés car ils étaient secs après.

12. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Je te dis juste ce qu'il m'a dit, j'en sais rien, mais je lui fais assez confiance, je le connais depuis très longtemps.

Chargement...