Produits Reflets (pas colo)

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Cloud, le 20 mars 2011.

1. Cloud

Cloud
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Bonjour!

J'ai les cheveux bruns avec des reflets un peu roux au soleil, chose qui ne me déplait pas, mais dans la plupart des cas mes cheveux ont une couleur un peu terne, "brun fade".
    J'aimerai trouver un produit (spray, shampoing, après shampoing..) qui puisse accentuer mes reflets. J'ai testé le henné sauf que c'était trop roux à mon gout (et en plus on peut pas revenir en arrière si c'est raté).

Merci pour vos réponses!

2. @coconut

@coconut
    Expand Collapse

salut ! tu peux essayer les produits à base de camomille, ca marche pas mal et ça te fait des jolis reflets dorés/blonds. Je pense qu'avec ta couleur, ca devrait coller.

3. XJX

XJX
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Coucou ! J'utilise pour les reflets le shampooing/après shampooing Soie Liquide Gloss gamme Hair Repair de chez Schwarzkopf (les cheveux sont également tout doux après)
    Sinon, il existe des produits spéciaux mais je trouve qu'ils rendent les cheveux très gras...

4. Galibane

Galibane
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Le soin repigmentant Reflets Cuivrés de chez Mulato est top. Il fait vraiment de beaux reflets, à la fois présents et discrets, et en plus sa formule enrichie en beurre de karité (entre autres) fait les cheveux tout doux tout brillants.

Je l'utilise une fois par semaine après mon shampoing, je laisse poser environ 1/2h (mais le mode d'emplois préconise de 15 à 20 minutes) et je rince à l'eau froide.

5. Seed

Seed
    Expand Collapse
    Gang des écureuils

Oh moi ca m'interresse ce produit ! :)
    J'ai les cheveux chatains clairs et je les trouve un peu ternes, j'aimerais bien de jolis reflets, mais j'ai peur que l'effet soit trop visible, je voudrais quelque chose de discret et les photo sur le site de Mulato me font un peu peur ...
    L'effet est vraiment très voyant ?

6. Galibane

Galibane
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'ai les cheveux bruns assez foncés, donc bon...
    Mais sur moi, c'est uniquement des reflets cuivrés, étant donné que le produit n'est pas décolorant.
    J'adore! Le rendu est joli et en plus il soigne super bien les cheveux.

7. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Tu as un grand choix dans la marque Schwarzkopf ;
    notament des shompoings pour reflèts rouges, c'est très efficasse, une amie l'avait utilisé et elle en était pleinement satisfaite.

Chargement...