Professeur Layton et la boîte de Pandore

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Une Bretonne A Paris, le 28 septembre 2009.

1. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Bonjour les Mad's !! :)

J'ai vu dans plusieurs sujets que beaucoup d'entre vous jouais à Professeur Layton et la boîte de Pandore...
    J'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, vos réactions, ce que vous aimez... ou pas ? Car j'aimerais me l'acheter...

J'attends avec impacience vos réponses !!

2. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Je suis en train d'y jouer et j'essaye de prendre mon temps pour le savourer ! (j'avais fini le premier en un week-end et je m'en voulais à mort le dimanche soir d'avoir fini si vite ^^)
    Donc oui je trouve qu'il est vraiment bien, je l'aime autant que le premier volet ! Par contre si tu n'as pas joué à celui-ci je pense qu'il vaut mieux commencer par l'Etrange village parce que c'est un peu mieux pour apprécier les petits clins d'oeil ^^.

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ce jeu est très chouette! Je le trouve vraiment aussi bien que le premier volet, les énigmes sont à la hauteur :up:

J'ai résolu 36 énigmes pour l'instant, en 4 heures 50 de jeu. Autant dire que la durée de vie du jeu est plutôt bonne (ou que je suis une nouille, au choix).

En résumé, je te le conseille.

4. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Il y a combien d'énigme en tout ?
    Je pense que je vais me laisser tenter... Je vais prendre le 1er volet comme tu me le conseilles Cheshire Gat !

5. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'avais adoré le premier volet et je viens de commencer la Boite de Pandore, je suis à fond dedans quand je joue, et parfois ça peut durer longtemps !
    Sinon comme le dit Cheshire Gat, si tu peux, procure toi l'Etrange village, car les deux volumes se complètent.

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Un peu plus que dans le premier volet (130), il y a en a 154 dans La Boite de pandore.

7. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Il me faut ce jeu !

8. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

C'est bon je l'ai ! Je m'y mets dès ce soir =)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai adoré le premier, là j'ai le deuxième et je suis à 6h de jeu je crois, un peu moins, j'ai fait à peu près 80 énigmes et je le trouve vraiment trop facile par rapport au premier!
    Dans le premier, on passait des heures avec l'amoureux à chercher, on a même été obligé de regarder sur le net quelques fois mais là, même sans prendre les indices, c'est largement faisable et rapidement en plus!
    Ca n'empeche pas qu'il est top!! J'adore!

10. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Je suis devenue accro à ce jeu! J'ai du mal à lacher ma DS ^^

11. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

J'ai bien envie de me l'acheter, de plus je ne suis pas la seule à jouer, mon père joue aussi. Rolalala mais que de tentations. Mon porte-monnaie va faire la tête.

12. Kaora

Kaora
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'attends impatiemment mon anniversaire à la fin du mois parce que je sais que mon frère et ma soeur me l'ont acheté, et que j'avais juste adoré le premier volet que j'avais assassiné en un week-end, mdr

Chargement...