Professeur Layton et la boîte de Pandore

6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
Bonjour les Mad's !! :)

J'ai vu dans plusieurs sujets que beaucoup d'entre vous jouais à Professeur Layton et la boîte de Pandore...
J'aimerais avoir vos avis sur ce jeu, vos réactions, ce que vous aimez... ou pas ? Car j'aimerais me l'acheter...

J'attends avec impacience vos réponses !!
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je suis en train d'y jouer et j'essaye de prendre mon temps pour le savourer ! (j'avais fini le premier en un week-end et je m'en voulais à mort le dimanche soir d'avoir fini si vite ^^)
Donc oui je trouve qu'il est vraiment bien, je l'aime autant que le premier volet ! Par contre si tu n'as pas joué à celui-ci je pense qu'il vaut mieux commencer par l'Etrange village parce que c'est un peu mieux pour apprécier les petits clins d'oeil ^^.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce jeu est très chouette! Je le trouve vraiment aussi bien que le premier volet, les énigmes sont à la hauteur :up:

J'ai résolu 36 énigmes pour l'instant, en 4 heures 50 de jeu. Autant dire que la durée de vie du jeu est plutôt bonne (ou que je suis une nouille, au choix).

En résumé, je te le conseille.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'avais adoré le premier volet et je viens de commencer la Boite de Pandore, je suis à fond dedans quand je joue, et parfois ça peut durer longtemps !
Sinon comme le dit Cheshire Gat, si tu peux, procure toi l'Etrange village, car les deux volumes se complètent.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une Bretonne A Paris;1226083 a dit :
Il y a combien d'énigme en tout ?
Je pense que je vais me laisser tenter... Je vais prendre le 1er volet comme tu me le conseilles Cheshire Gat !

Un peu plus que dans le premier volet (130), il y a en a 154 dans La Boite de pandore.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré le premier, là j'ai le deuxième et je suis à 6h de jeu je crois, un peu moins, j'ai fait à peu près 80 énigmes et je le trouve vraiment trop facile par rapport au premier!
Dans le premier, on passait des heures avec l'amoureux à chercher, on a même été obligé de regarder sur le net quelques fois mais là, même sans prendre les indices, c'est largement faisable et rapidement en plus!
Ca n'empeche pas qu'il est top!! J'adore!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai bien envie de me l'acheter, de plus je ne suis pas la seule à jouer, mon père joue aussi. Rolalala mais que de tentations. Mon porte-monnaie va faire la tête.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'attends impatiemment mon anniversaire à la fin du mois parce que je sais que mon frère et ma soeur me l'ont acheté, et que j'avais juste adoré le premier volet que j'avais assassiné en un week-end, mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes