Brest Professionnels de santé.

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Fraen, le 25 juillet 2011.

1. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Bonjour les mad's !

Je vais débarquer sur Brest en septembre et comme toute personne débarquant dans une nouvelle ville je ne sais pas du tout où trouver un medecin compétent, un bon gynécologue, une pharmacie aux prix non abusifs etc.

Je me disais que ça pourrait être une bonne idée de répertorier ici les adresses de ceux qui vous semblent les plus compétents, surtout pour les soins " d'urgence " du style gynéco, dentiste, cliniques, hopitaux.

:fleur:

2. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Tu m'ôtes les mots de la bouche! Je venais faire la même requête!
    Pareil que toi, je suis à la recherche d'un médecin généraliste, d'un gynéco (un sympa hein) et pourquoi pas d'un ophtalmo.

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Daisy Buchanan Je suis très partante pour le nom de ton ophtalmo du coup. Pour le généraliste, je vais quand même essayer de trouver chez moi (c'est à dire Landerneau).

4. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

J'ai un nom d'orthodontiste seksi et trop gentil :cretin:

(C'est le seul que je consulte sur Brest :flappie: )

5. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

6. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

J'aimerais bien un nom d'ophtalmo pas overbrooké siouplait , la dernièrefois que j'ai essayé de prendre rendez-vous, tous les rendez-vous étaient après 6 mois ... .

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

D'après ce que j'ai entendu des gens qui habitent Brest et ses environs depuis longtemps, 6 mois, c'est pas beaucoup. Oui, je sais...Par contre, si c'est urgent, tu peux lui dire, l'ophtalmo pourra peut-être te prendre plus rapidement.

8. Creepy

Creepy
    Expand Collapse