Brest Professionnels de santé.

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Fraen, le 25 juillet 2011.

1. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Bonjour les mad's !

Je vais débarquer sur Brest en septembre et comme toute personne débarquant dans une nouvelle ville je ne sais pas du tout où trouver un medecin compétent, un bon gynécologue, une pharmacie aux prix non abusifs etc.

Je me disais que ça pourrait être une bonne idée de répertorier ici les adresses de ceux qui vous semblent les plus compétents, surtout pour les soins " d'urgence " du style gynéco, dentiste, cliniques, hopitaux.

:fleur:

2. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Tu m'ôtes les mots de la bouche! Je venais faire la même requête!
    Pareil que toi, je suis à la recherche d'un médecin généraliste, d'un gynéco (un sympa hein) et pourquoi pas d'un ophtalmo.

3. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Daisy Buchanan Je suis très partante pour le nom de ton ophtalmo du coup. Pour le généraliste, je vais quand même essayer de trouver chez moi (c'est à dire Landerneau).

4. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

J'ai un nom d'orthodontiste seksi et trop gentil :cretin:

(C'est le seul que je consulte sur Brest :flappie: )

5. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

6. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

J'aimerais bien un nom d'ophtalmo pas overbrooké siouplait , la dernièrefois que j'ai essayé de prendre rendez-vous, tous les rendez-vous étaient après 6 mois ... .

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

D'après ce que j'ai entendu des gens qui habitent Brest et ses environs depuis longtemps, 6 mois, c'est pas beaucoup. Oui, je sais...Par contre, si c'est urgent, tu peux lui dire, l'ophtalmo pourra peut-être te prendre plus rapidement.

8. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

C'est pas vraiment urgent , j'en ai juste un peu marre de mes lunettes et je voudrais passer aux lentilles , j'ai plus qu'à prendre mon rendez-vous dès maintenant.

9. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

T'as essayé l'hôpital des armées ? Je crois que l'attente est un peu moins longue.
    [ Et contrairement à ce que l'on pense, les civils ont tout à fait le droit d'y aller ]

10. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Non je n'ai pas essayé, comme je suis nouvelle à Brest je ne connaissais même pas cet hôpital , j'essairai à la rentrée , merci ! :)

11. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse

Je confirme: les civils ont le droit d'y aller. C'est juste que les militaires sont prioritaires.

12. Sckatsmeow

Sckatsmeow
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

moi j'ai le nom de ma dentiste qui est trop bien! si vous en avez besoin, elle fait pas mal et explique tout ses faits et gestes qu'elle va faire dans votre bouche et elle est très rapide!

Chargement...