Brest Professionnels de santé.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'aurais besoin d'un bon dentiste qui puisse me prendre rapidement ! Pitiééééé !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Endless;3529115 a dit :
J'ai eu une grosse rage de dent la semaine dernière, j'ai appelé une bonne dizaine de dentistes, tous ont refusé de me prendre (les cabinets tournent au ralenti à cause des vacances) :erf:.
Du coup j'ai du aller à l'hôpital Morvan sur conseil d'un dentiste, j'ai eu rendez-vous très vite (le lendemain de mon appel). Au début j'hésitais à aller à l'hôpital "juste" pour ça, mais finalement j'ai eu raison vu que ça cachait quelque chose de + important :). Donc si tu ne trouve personne, n'hésite pas à leur téléphoner!

Oki ! Et tu as appelé à quel service ? Tu aurais le numéro ? Je crois que c'est mes dents de sagesse qui me font mal, tu te fais opérer bientot toi non ?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Endless;3529340 a dit :
Alors je n'ai pas le numéro sous la main (ma mère a appelé à ma place vu que j'avais des difficultés à parler :cretin:), mais j'ai trouvé ce numéro sur le site (02 98 22 33 30).

Et en effet je me fais opéré le 12 ou le 13, j'avais un abcès sous une dent de sagesse (semi-incluse), du coup ils ont décidé de m'enlever les 4 d'un coup. J'ai eu un traitement antiobiotique avant, mais les délais proposés pour l'opération était plutôt courts (2 semaines traitement compris, j'ai du décaler à cause de ma rentrée). Donc je pense que ça vaut le coup de se les faire enlever là bas :)!

D'accord merci beaucoup ! je vais les appeler dans ce cas ! ( j'ai peur, suis toute seule à Brest j'veux pas me faire opérer :ill: )
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Ah un gynéco ça m'intéresse aussi vu que je vais avoir a renouveler ma pillule dans 1 mois! Moi je suis plutôt femme... que voulez vous je suis assez pudique x) c'est débile je sais mais bon ...
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
@ito : Pour une gynéco, je peux te conseiller la mienne. Elle a l'avantage d'être en centre ville en plus. Donc voilà le numéro du cabinet: 0298461033. La deuxième médecin, Mme Thépaut est très bien aussi.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Pour les gynéco, y a aussi le service de consultation gyneco-obstétrique de l'hôpital Morvan.
L'avantage c'est que c'est gratuit (merci l'hôpital).
Bon par contre c'est des internes, donc faut accepter de ne jamais avoir le même. (J'étais tombée sur une jeune fille toute douce pour ma première consult' gyneco, absolument parfaite)
La dernière fois que j'y ai été, les délais d'attente pour un RDV étaient assez court (2 mois il me semble), mais maintenant c'est peut être autre chose ....
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Merci pour les réponses ! Après franchement j'ai pas bien envie de mettre 46€ pour une visite qui ne me sert qu'à renouveler ma pillule! Surtout qu'elle me va parfaitement (Ô miracle!)

Mais après c'est bête mais pour l'hôpital j'aurais un peu peur de tomber sur un mec... oui c'est totalement con mais bon je reste assez pudique de ce côté là.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je pense que tu peux demander à la secrétaire, que tu souhaites spécifiquement une femme.
Je trouve cette requête tout à fait acceptable.
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Fraen;3527975 a dit :
J'aurais besoin d'un bon dentiste qui puisse me prendre rapidement ! Pitiééééé !

Alors surtout ne pas tomber sur la remplaçante du cabinet au dessus des halles St Martin. Elle m'a charcuté.
Anesthésie en 3 fois, couler de bave telle la lave d'un volcan en éruption
...
Je vous laisse vous faire une image dans votre tête
...

Et bien sur je croise mon proprio en rentrant chez moi. :bave:

Impossible de boire autrement qu'à la paille.
Et pour finir le plomb a sauté trois semaines après en me laissant un cratère de volcan en guise de restachou de dent.
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
Je réponds un peu tard mais comme je suis à l'autre bout de la France maintenant je ne pense pas à regarder régulièrement la partie sur Brest. Niveau médecin traitant, je conseille le Dr Kerivel rue Yves Collet, vraiment il est top, il a été le mien pendant 17 ans donc voilà quoi, vous pouvez y aller les yeux fermés, il est tout doux, bien à l'écoute comme il faut et question vaccin et autre piqûre, c'est un Dieu, moi qui suis une douillette je ne sens rien du tout, je suis même du genre à lui dire "euh docteur vous piquez là?", ce à quoi il me répond "euh j'ai fini de piquer". MDR. Niveau gynéco, le docteur Thépaut est très très bien, elle est près du Printemps, face à l'hôtel Amirauté, rue Branda. Niveau dentiste, le mien était à Quimper donc là dessus je ne peux pas aider, et pour mon ophtalmo, il faut compter presque 1 an pour avoir rdv sauf urgence massive donc là aussi, je peux pas vraiment vous dire.
 
9 Mai 2012
51
27
1 094
BREST
Pour le gygy je vais à la clinique Keraudren voir le Dr Rubir, une gentil monsieur aux cheveux blancs. Je le trouve très doux et respectueux pour les examens et très attentif aux suivis (tous les 6 mois). Après c'est un gynéco de la vieille école sans doute, genre pas de stérilet avant le premier bébé... À voir le style de gynéco que vous cherchez, je pense que pour les suivis de grossesse il doit être top.

Et sinon, un bon dermato ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes