Profitez d’e-books à moins d’1 euro jusqu’au 30 juin 2017 avec la GrosseOP !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 27 juin 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

J'en ai déjà pris onze, que j'aurai jamais le temps de lire T.T
    (Et en plus, visiblement j'en ai racheté que j'avais déjà acheté l'année dernière, mais avec un autre comptr, du coup il m'a pas dit x))

3. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

roh!!!
    Alors parmi ceux qui me tentent:
    Le pierre bordage (la désolation) lignes de vie de samantha bailly, y a le tome 0 du sorceleur mais apparement c'est un hors série

4. MaudiRev

MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

5. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

Je ne vois pas le Bordage ni le Samantha Bailly...

6. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

ca y était hier soir!

7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Pas forcément les maison d'édition vers lesquelles je me tourne pour mes lectures mais là il y a un essai qui s'appelle Buffy tueuse de vampires, donc comment dire. J’ACHÈTE DIRECT. :cheer::cheer::cheer:
    Au final j'ai craqué pour 8 livres, de la SFFF et un peu de contemporain, à voir :)

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

J'aime beaucoup les genres qui sont en soldes, j'en ai achetés deux (je suis difficile), peut-être que d'autres me tenteront aussi demain, merci pour l'info !

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

OH LA LAAAA
    Si vous aimez la fantasy, achetez celui là (Servir Froid, Joe Abercrombie), il est TELLEMENT BIEN, je l'ai lu il y a deux ans maintenant, c'était mon coup de coeur de l'année, lisez, lisez ! <3 <3 <3

10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@La Dame Grise : Je l'ai acheté lors d'une précédente opération et je l'ai toujours pas lu (comme beaucoup d'autres livres achetés de cette façon :ninja:) mais j'ai lu une trilogie de cet auteur et c'était très sympa.
    Pour le moment, je n'ai acheté qu'un seul livre : un roman de fantasy d'Olivier Gay. J'aimerai bien voir le deuxième tome d'Oraisons de Samantha Bailly.

11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Khyra La Première Loi ? :happy: J'ai lu Servir Froid avant le premier tome de la trilogie, et j'ai dévoré Servir Froid en deux jours alors que j'arrive pas à dépasser les 200 pages de l'autre :ninja: :yawn:

12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@La Dame Grise : Oui, c'était celle là. J'ai quand même mis du temps à la lire mais c'était de la bonne fantasy. ^^

La Dame Grise a BigUpé ce message
Chargement...