Profitez de ventes privées 2013 juste avant les soldes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 26 décembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Juliette Drouet

Juliette Drouet
    Expand Collapse
    Passe l'automne vienne l'hiver

Je reviens d'Etam, à peine le texto reçu, j'étais déjà dans ma voiture :cretin:

3. Polynn

Polynn
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Y a princesse tam tam qui fait -40% aussi. Mais je n'ai pas le code :s
    Si quelqu'un l'a, je suis preneuse !

4. matuu

matuu
    Expand Collapse
    Guest

Je sais que chez Salamander, ils font des soldes privés, et en plus j'ai trouvé mon bonheur, mais il ne reste plus qu'une paire.. Si quelqu'un a reçu un mail ou sms, on peut me le transférer s'il vous plait ? Ca serait génial !! Merci beaucoup.

5. zais7

zais7
    Expand Collapse

Bonjour! Je ne suis pas très habituée aux ventes privées. Pour le code Naf Naf, il suffit de le noter et de le donner à une vendeuse en magasin?

6. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Monoprix avec la carte, il y a déjà un accès au solde aussi (site et magasin !)

7. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

:hello:

est-ce que certaines d'entre vous avez déjà utilisé le code Etam sur le site internet ?

J'ai commandé le gilet qui est présenté dans l'article de Mad, la sélection pré-soldes. ça fait 5-6 jours déjà, et j'ai reçu un mail de confirmation d'Etam, mais la somme n'a pas été débitée de mon compte et depuis je n'ai pas de nouvelles !
    Est-ce qu'en magasin ils pourraient me renseigner ? je commence à m'inquiéter là :stare: