Programme du Festival de Cannes 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 24 avril 2009.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

En tout cas j'ai surtout hâte de voir le nouveau Tarantino :P

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ouiii.
    Par contre le nouveau Tarantino me tente pas, Pulp Fiction m'a suffit ...
    Pour le reste je ne m'y connais pas, je voudrais juste voir le film d'Almodovar.

4. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

quelqu'un saurait me dire si ya moyen de regarder la cérémonie sur internet? car sur ce site dans la rubrique vidéo aucune ne marche, donc je suppose que ça sera pareil dimanche...

5. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Mais tu vois quelque chose? car moi je vois seulement l'écran LG machin et aucune vidéo.. Mais je crois qu'on pourra la voir avec le player canal + car tous les soirs ils font un truc spécial cannes avec le grand journal en direct, j'espère que ça sera pareil dimanche, j'adooore les cérémonies c'est comme un match de foot

6. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

cooool ça marche je devais seulement mettre un truc à jour! merci!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Charlotte m'a ému...

9. ceciloubobo

ceciloubobo
    Expand Collapse

D?accord avec toi pour le film Thirst. Après avoir vu Old Boy, film vraiment grandiose qui prend au trippes, on ne peut pas résister à l?envie de découvrir la nouvelle histoire de Park Chan-Wook. Les premiers échos placeraient le film dans la même ligné que le précédent. En tout cas, les premières critiques de Thirst semblent très favorables. Les journaux suivant régulièrement l?actualité du Festival de Cannes, sont très élogieux au sujet de cette dernière production du réalisateur Coréen et seraient bien d?avis de lui donner la palme, notamment pour la qualité du scénario, très appréciée ; ce qui est déjà très encourageant. Cependant il va falloir patienter encore un peu, en attendant sa sortie et se contenter, pour le moment, des teasers, qui permettent quand même de se faire une petite idée de ce qui nous sera réservé en salle !

Chargement...