Programme du Festival de Cannes 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 24 avril 2009.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

En tout cas j'ai surtout hâte de voir le nouveau Tarantino :P

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ouiii.
    Par contre le nouveau Tarantino me tente pas, Pulp Fiction m'a suffit ...
    Pour le reste je ne m'y connais pas, je voudrais juste voir le film d'Almodovar.

4. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

quelqu'un saurait me dire si ya moyen de regarder la cérémonie sur internet? car sur ce site dans la rubrique vidéo aucune ne marche, donc je suppose que ça sera pareil dimanche...

5. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Mais tu vois quelque chose? car moi je vois seulement l'écran LG machin et aucune vidéo.. Mais je crois qu'on pourra la voir avec le player canal + car tous les soirs ils font un truc spécial cannes avec le grand journal en direct, j'espère que ça sera pareil dimanche, j'adooore les cérémonies c'est comme un match de foot

6. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

7. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

cooool ça marche je devais seulement mettre un truc à jour! merci!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Charlotte m'a ému...

9. ceciloubobo

ceciloubobo
    Expand Collapse