Programme TV des MadZ : proposez vos "Commente en direct" !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 26 octobre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@princess-j Apparemment Secret Story ça reprend le 18 ! Je note en tout cas :winky:

----- Publicité -----
  2. Pantalaimon

Pantalaimon
    Expand Collapse
    Veut adopter un émeu

The Voice Kids ?

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Tu veux créer un topic pour l'émission de samedi ? :d Tu peux le faire sur le forum "Commente en live la télé"

4. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Heu.... :sad: Je ne vois pas de topic de livecom pour Danse avec les stars, ce soir ? Je ne me souviens plus s'il y avait de la participation sur le forum l'année dernière.

Je voulais qu'on parle chiffons (tenues des candidats), qu'on parle des jurys (Matt Pokora est dans l'équipe, ça devrait délier quelques langues, nan ?!!), des candidats, tout ça, tout ça...

[EDITION (spéciale)] : Ah ! Je viens de voir que si après le lundi de la semaine fatidique, le topic n'existe pas, on peut le créer soi-même, je vais donc m'en charger ! :)

#16 7happymuffins, 27 septembre 2014
    Dernière édition: 27 septembre 2014
  5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hey ! :d Lundi ou pas lundi, créez TOUS LES TOPICS QUE VOUS VOULEZ, n'attendez pas sur moi ! Ce topic précise bien que j'y connais rien du tout donc il faut me prévenir un peu à l'avance, plutôt que de me dire "ah tiens t'as pas fait ça" ;) (puisque si on me l'a pas dit, je sais pas que vous le voulez :cretin: )

6. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Oh ouiii un Commente en Direct: "Danse avec les stars" :paillettes:

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@7happymuffins l'a créé, merci d'ailleurs :cupidon: Si vous voulez suivre Danse avec les stars samedi, ça se passe ici !

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@roussitude Yeah ! Ca commence quand ? Tu veux lancer le sujet ? :supermad:

9. yoyotte06

yoyotte06
    Expand Collapse
    "Il est bien moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux."

Je suis pas toute seule à errer sur le forum ! :sad:

10. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

Ah bon j'arrive un peu tard mais on pourrait proposer 2 émissions/films? Genre ce soir il y a "des Paroles et des actes" qu'on peut commenter en direct. Mais perso j'ai préféré regarder le célèbre "Pulp Fiction". J'aurai aimé partager avec le Madz sur ce film aussi =)

11. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Je découvre "Projet Fashion" là. C'est un concours de stylistes : aujourd'hui, ils font une épreuve où ils doivent fabriquer une robe de cocktail avec des trucs trouvés dans un magasin de bricolage (oui). C'est à la fois impressionnant (oui faire une espèce de dentelle en colle silicone c'est impressionnant) et complètement dingue (bon, les créations ne sont pas du tout portables ah ah).
    En gros, une version totalement WTF de "cousu main" :rire:
    Je pense que des commentaires de madz apporteraient beaucoup au fait de regarder cette émissionXD

12. Azeban

Azeban
    Expand Collapse