Projet 365 - photo

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
vilaine;4578411 a dit :
Est-ce que la liste du premier post est à jour ? Parce que quelqu'un suit mon 365 et je pense que c'est une mmz et je sais pas qui c'est :halp::lol:
si y'a qu'une seule personne qui te suit, c'est moi^^

J'aime d'ailleurs beaucoup ton projet, et tes photos sont superbes!
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Je viens de tomber sur ce topic, et il se trouve que faire un projet 365 me tente pas mal, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'y tenir, d'autant que par exemple quand je vais chez mon copain quelques jours, et ceci assez régulièrement, je ne prend pas mon appareil et mon ordinateur avec moi parce que ce trimbaler tout ça dans les transports c'est pas évident... Alors j'hésite beaucoup.

J'aimerais savoir si vous arrivez à vous y tenir, ou si cela vous a lassé à un moment donné ou autre ? :)
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
J'en avais fais un en 2012.
Je n'ai pas voulu me limiter à prendre une photo par jour (je l'avais déjà fait en 2010, mais sur faycebouk)
Du coup y'a un peu de tout: des gifs, de la musique, des vieilles photos et aussi des photos prises le jour même (faut quand même jouer le jeu un minimum)

J'ai recommencé cette année (enfin, le 16 février... :innocent:), sur le même principe que celui de 2012.
Pour celles que ça intéresserait: 2014
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
deborah_mk;4619842 a dit :
Je viens de tomber sur ce topic, et il se trouve que faire un projet 365 me tente pas mal, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'y tenir, d'autant que par exemple quand je vais chez mon copain quelques jours, et ceci assez régulièrement, je ne prend pas mon appareil et mon ordinateur avec moi parce que ce trimbaler tout ça dans les transports c'est pas évident... Alors j'hésite beaucoup.

J'aimerais savoir si vous arrivez à vous y tenir, ou si cela vous a lassé à un moment donné ou autre ? :)

J'ai commencé peu avant noel et jusqu'à maintenant il n'y a qu'un jour où je n'ai rien posté. Et y'a aucune pression, si tu ne t'y tiens pas, bah... Tant pis^^ argument non recevable. ;)
Moi la plupart de mes photos je les ai avec mon iPhone. C'est de la moins bonne qualité mais au moins je l'ai toujours sur moi. Donc l'excuse de l'appareil pas toujours sur toi ne compte pas!^^ et je met pas forcément mon tumblr à jour tous les jours. Des fois je suis trop occupées ou j'ai tout simplement la flemme. Maintenant que ton dernier argument n'est plus valable, tu attends quoi pour t'y mettre?^^
(Ok j'avoue j'adore les projet 365!^^)
 
3 Octobre 2013
546
238
294
altahina;4620470 a dit :
deborah_mk;4619842 a dit :
Je viens de tomber sur ce topic, et il se trouve que faire un projet 365 me tente pas mal, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'y tenir, d'autant que par exemple quand je vais chez mon copain quelques jours, et ceci assez régulièrement, je ne prend pas mon appareil et mon ordinateur avec moi parce que ce trimbaler tout ça dans les transports c'est pas évident... Alors j'hésite beaucoup.

J'aimerais savoir si vous arrivez à vous y tenir, ou si cela vous a lassé à un moment donné ou autre ? :)

J'ai commencé peu avant noel et jusqu'à maintenant il n'y a qu'un jour où je n'ai rien posté. Et y'a aucune pression, si tu ne t'y tiens pas, bah... Tant pis^^ argument non recevable. ;)
Moi la plupart de mes photos je les ai avec mon iPhone. C'est de la moins bonne qualité mais au moins je l'ai toujours sur moi. Donc l'excuse de l'appareil pas toujours sur toi ne compte pas!^^ et je met pas forcément mon tumblr à jour tous les jours. Des fois je suis trop occupées ou j'ai tout simplement la flemme. Maintenant que ton dernier argument n'est plus valable, tu attends quoi pour t'y mettre?^^
(Ok j'avoue j'adore les projet 365!^^)

Et ça se voit ! :P
Bon d'accord pour les jours qui sautent, à la limite ça peut se rattraper ! Mais pour la question de l'appareil, j'y ai pensé à faire les photos avec mon iPhone quand je n'aurais pas mon appareil photo mais ça me dérange pas mal quand même, parce que je voulais faire le projet dans le cadre de mes travaux photos, et les publier sur mon site ou ma page photo alors je voulais faire ça très sérieusement avec un vrai travail... Et déjà que dans le milieu de la photographie, quand on est jeune on est considéré comme des imposteurs aujourd'hui, alors en présentant des photos avec un iPhone même si cela est occasionnel je ne pense pas que ça me sera favorable pour rendre mon travail crédible... :/

Ou alors je le prend totalement à la cool et puis "nique", je fais avec ce que j'ai sur le moment ! A la limite peut être même que ça me motiverais plus pour tenir la distance qu'en partant dans le projet avec des contraintes !

En tout cas merci pour ton avis, je suis convaincue :)

Je ne sais pas trop quand je vais le commencer, je vais réfléchir à cela et j'enverrais un lien ici pour qui ça intéressera ! ;)

Ps : Tu as un 365 très sympa et très varié ! ;)
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
athenas;4692865 a dit :
cl0e;4692790 a dit :
Moi je me lance ! Depuis le temps que je lis tous vis post ! 1 question aucune règle à part la photo de tous les jours ?

Oui, pas de règle en plus ! ;) Après tu peux t'approprier le défi (Un thème par mois/semaine, un angle de vue spécial tous les dimanches ou autres ! )
Tu nous montreras hein ? :happy:

J'ai créé un tumblr cette nuit c'était déjà un grand moment de bonheur^^
Je mettrai se qu'il faut dans la journée pour avoir vos avis et conseils dans la journée. ?
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Alors alors ! :P
J'ai fais un tumblr mais je sais pas mettre le liens depuis l'application. Et j'ai commencé hier :)
Édit : mon tumblr c'est cl0es
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Je vais attaquer le projet dans les jours qui viennent, ça me trotte dans la tête depuis un moment mais j'ai décidé de me lancer enfin ! Je vous laisse le lien de mon Pinterest où je mettrais les photos (j'ai la flemme de créer un Tumblr pour le moment, ça changera peut être ^^) : http://www.pinterest.com/hestellee/365-days-photo-challenge/
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
altahina;4718764 a dit :
cl0e;4695570 a dit :
Alors alors ! :P
J'ai fais un tumblr mais je sais pas mettre le liens depuis l'application. Et j'ai commencé hier :)
Édit : mon tumblr c'est cl0es

Je trouve pas ton tumblr.... :sad:

@Altahina et @Athenas je n'ai pas pu vous répondres plus tôt mais je continue le projet !
Je ne sais pas trop comment vous aider car pour le coup je maitrise pas trop l'animal :P
Le nom du tumblr c'est cl0es (c'est le chiffre zéro et pas un o dans cloé) le titre c'est ~ 365 jours avec m0i ~

Sinon donné moi votre pseudo j'ai trouvé le site madmoizelle je devrai vous trouver ^^

C'est interessant à faire vraiment même si tout ne me plait pas dans ce que j'ai fait.

@Blizzard tu as commencé du coup ?? :)
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
@cl0e ça y est j'ai enfin commencé ^^ j'ai attaqué vendredi et je viens de mettre les photos sur mon Pinterest !!! (http://www.pinterest.com/hestellee/365-days-photo-challenge/) faut vraiment que je sois plus rigoureuse x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes