Projet 365 - photo

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
blizzard;4736376 a dit :
@cl0e ça y est j'ai enfin commencé ^^ j'ai attaqué vendredi et je viens de mettre les photos sur mon Pinterest !!! (http://www.pinterest.com/hestellee/365-days-photo-challenge/) faut vraiment que je sois plus rigoureuse x)

Moi je découvre pinterest seulement ^^
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
blizzard;4736376 a dit :
@cl0e ça y est j'ai enfin commencé ^^ j'ai attaqué vendredi et je viens de mettre les photos sur mon Pinterest !!! (http://www.pinterest.com/hestellee/365-days-photo-challenge/) faut vraiment que je sois plus rigoureuse x)

Le miens me plaît pas j'ai envie de tout recommencer !
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
mon projet

Allez c'est reparti :)
Cette fois ci je vais faire un projet 52 (une photo par semaine pendant un an).J'ai déjà debuté il y a deux semaines.

Bon courage à celles qui tiennent,et à celles qui débutent.
 
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
Après des mois d'hésitation, à hésiter entre quand commencer, comment prendre les photos, quoi prendre en photo :halp: Une année de plus au compteur, un beau cadeau de la nature quand je m'y attendais plus et un départ en vacances imminent ont eu raison de tout ça !
Alors si j'arrive à me tenir aux 15 premiers jours, je vous balancerai le lien ;)
 
1 Août 2014
137
157
1 594
salut les Madz

Pour ma part j'ai commencer un projet 365 avec...mon Polaroid! j'en suis à 47 clichés que "j'expose" chez moi suspendu à des rubans (un peu comme du linge :moqueur: )

J'aime beaucoup mon projet le seul problème c'est que la qualité des photos est très très bas de gamme et c'est souvent flou, trop exposé, trop sombre, couleurs trop fades...c'est le charme du polaroid mais du coup ça me freine dans mon "inspiration" à cause de tout les paramètres à prendre en compte. (surtout au travail où les sujets ne manques pas mais rendu hyper nul...)

bref voila pour ma petite histoire
:supermad:
 
1 Août 2014
137
157
1 594
@Manth : j'adore tes photos (parcontre je n'ai pas du tout lu les commentaires en dessous)

Comme j'expliquai eu dessus j'en suis à 60 photos prisent avec mon Polaroid pour l'instant je tiens bon, seulement une photo prise après minuit MAIS je n'était pas encore couchée! :ninja: sinon j'en ai raté aucune.

Je me reconnais dans tes ressentis, notamment de prendre la nourriture, tout l'intérieur de la maison, du mal avec les photos dans la rue devant des inconnus (et encore imagine moi avec mon énorme polaroid!!) et effectivement j'appréhende l'arrivée de l'hivers.

En revanche moi au contraire je fais très souvent des photos des gens qui m'entoure ça me fais vraiment plaisir de les avoir "exposés" chez moi sur mon mur et tout le monde est content d'avoir apporter sa petite contribution à mon projet (d'ailleurs les gens préfèrent souvent poser avec moi que seul) et j'essai de les prendre le plus possible dans le quotidien, à leur travail, dans leur activité favorite, etc....mais effectivement je ne les expose pas sur le net (j'ai vraiment du mal avec le fait d'exposer sa vie sur internet...non non c'est pas du tout ce que je suis en train de faire:moqueur: )

Et...j'envie la qualité de tes photos!! comparé aux miennes où il ne faut pas qu'il fasse trop de soleil, pas trop sombre, pas trop loin car on vois rien, pas trop pret car trop flou...j'aurai su j'aurai fais aussi avec mon téléphone et j'aurai développer façon polaroide avec une petite imprimante exprès mais quand j'ai commencé je ne savait pas que cette imprimante existait.

et sinon maintenant que tu as bientot fini tu vas faire quoi? Continuer? Arreter et contempler de temps tes photos? pzrce que ça dois faire bizar aussi de tout arréter du jour au lendemain.

Et.....vive la sublimation du quotidien :free:
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai eu un coup de plus pendant un mois donc je n'ai pas posté de photos,mais c'est reparti :)
Je ne fais pas de 365 trop contraignant pour moi mais un 52,et meme si ce projet aura eu un gros trou ce n'est pas grave il sera autant imparfait que je le suis,celui ci me refletera x)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Hellow !
Oh oh plein de photos, je sens que mon week end va être chargé de tumblr :d Sinon j'hésite à entreprendre un projet de ce genre, surtout que j'ai envie de me mettre à la photo de rue depuis un bon moment. Par contre je suis parfaitement incapable de prendre des photos avec mon téléphone, donc ça veut dire que je vais devoir me trimbaler avec mon Reflex partout toute la journée :hesite: D'un autre côté, je peux m'imposer la contrainte de ne prendre qu'un seul objectif pour la journée. Roh là là va falloir que j'y réfléchisse sérieusement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes