Projet de guide de voyage

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Roonil Wazlib, le 17 novembre 2013.

1. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je suis étudiante en master, et avec mon groupe nous devons réaliser la création (fictive) d'une maison d'édition dans le cadre d'un projet de marketing.

Nous proposerions des guides destinés aux jeunes voyageurs qui souhaitent découvrir une ville à la manière des locaux.
    Ces guides de voyage seraient écrits par des jeunes ayant eu l'occasion de vivre dans la ville de l'ouvrage concerné et qui auraient testé et approuvé toutes les adresses proposées, que ce soit des informations pratiques, gastronomiques ou culturelles.

Pour avoir des retour sur ce qu'on doit faire on a créer un sondage.
    Si vous pouviez y répondre ce serait vraiment super méga sympa.
    https://www.sondageonline.com/s/a9d0649

2. delonna

delonna
    Expand Collapse

C'est fait :)
    Tu pourras nous tenir au courant des résultats de votre étude ? c'est toujours intéressant, je trouve !
    Bon courage en tout cas !

3. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

C'est fait!
    Bon courage.

4. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

De même, j'ai répondu :)

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Idem ! C'est une chouette idée, on avait un guide de ce genre fait par des étudiants dans ma ville, il avait beaucoup de succès !

6. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Merci beaucoup à toutes, par contre, c'est pas moi qui me suis occupée de collecter et d'analyser les résultats donc je peux pas vous filer ça. :/

7. jojop3101

jojop3101
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Voilà j'ai répondu !!

Voici un petit lien qui vous aidera surement : http://www.use-it.travel/

J'ai découvert ces petites cartes pleines d'adresses dans une auberge de jeunesse à Gand en Belgique !!

Bon courage !

Chargement...