Projet de protection des espèces sauvages en Afrique

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Bastille, le 18 janvier 2016.

  1. Bastille

    Bastille
    Expand Collapse
    Rien

    Coucou les madz.
    Je sais pas trop où poster mon message, je supprimerai si ça n'a pas sa place ici bien sûr.;)

    Je viens pour vous parler d'un super projet monté par trois filles de mon école. Il s'agit, comme l'indique le titre, d'un projet de protection de la faune sauvage au Zimbabwe.
    Comme je suis sympa je vous mets une petite carte (bon j'avoue je ne savais pas exactement où c'était):ninja:
    [​IMG]


    Elles travailleront dans la réserve Imire. C'est une réserve qui joue un rôle important dans la protection des rhinocéros noirs contre le braconnage.
    [​IMG]
    Elle est aussi un sanctuaire pour tous les animaux menacés : lions, gnous, zèbres, girafes....
    Lorsqu'elles seront là-bas, elles auront plusieurs missions. Entre autres, elles aideront aux tâches quotidiennes dans la réserve, et elles participeront à l'éducation des enfants dans le village à côté de la réserve en apportant des fournitures scolaires.

    C'est vraiment un beau projet, mais comme tout projet, cela nécessite des fonds. Elles ont donc créé une cagnotte ulule dont je vous mets le lien ici (il y a tout plein d'infos dans la description de la cagnotte)
    Même si vous ne pouvez-voulez pas donner (aucun jugement, chacun fait comme il peut-veut), mais que vous aimez bien le projet, partagez !

    Si vous voulez plus d'infos, elles ont aussi créé un groupe facebook où vous pouvez poser toutes vos questions ! C'est ici.

    Merci beaucoup de m'avoir lue.
    [​IMG]

     
Chargement...