Projet de Vide Dressing

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Jazzxthieves, le 7 juillet 2010.

1. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

Salut les madz !

Alors, ayant apprécié le Troc Party qui a eu lieu à Paris la dernière fois et également parce qu'il me reste encore des tonnes de vêtements, j'ai pour projet de faire un vide-dressing avec une amie et deux-trois bloggeuses que j'apprécie, une est déjà partante !

J'ai aussi une question, j'hésitais entre le faire chez moi ( à Clichy dans le 92, entre Levallois et le 17ème : ligne 13, gare de Clichy Levallois et RER C Pte de de Clichy) ou le faire dans un bar comme au Troc, donc si vous pouvez m'aidez et me donner vos avis :)

P.S : S'il y a des intéressées pour vendre des vêtements dans le cas où le projet se concrétiserait, je pense en accepter deux ou trois, voilà :)

2. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

On avait déjà fait ça avec deux filles du forum Paris, et c'était très sympa bien qu'à plus petite échelle !

Après pour le lieu chez toi ça peut être bien s'il y a assez de place, sinon dans un café c'est très sympa aussi. Moi je serai intéressée en tant que vendeuse (et acheteuse of course) s'il y a de la place ! :P

3. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

Ah c'est cool :)
    haha, non t'inquiètes pas, je ne compte pas ramener tout Paris (enfin j'espère XD)

J'hésite encore un peu au niveau du lieu mais je vais y réfléchir sérieusement ^^

C'est noté pour ta proposition, pour le reste on voit ça par MP, no ?

Si d'autres madz sont intéressées, je suis prenante :)

4. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ok pour moi ! On voit ça par mp si ça se précise :)

5. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

Pour les filles qui seraient intéressées par le vide dressing, il aura finalement lieu chez moi le 26 normalement, pour plus d'infos, contactez moi par MP :)

Chargement...