Projet de voyage en amoureux

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par poupee75, le 27 mai 2009.

1. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Alors voilà, moi et mon chéri, ou mon chéri et moi, on envisage un voyage en amoureux la dernière semaine d'août. Ca sera le premier puisqu'on est jusqu'ici toujours parti en week end et en France, donc c'est important et je voudrais que ça soit parfait !

Notre budget est d'environ 600 euros par personne et nous souhaitons un pays où la chaleur est toujours présente (pas comme ici ), un sejour vol + hotel et si possible pension complète ... La difficulté c'est qu'on voudrait un endroit où on peut faire du balnéaire mais aussi d'autres choses ... On a trouvé pas mal de choses en egypte où sont combinés balnéaire, plongée et safaris, mais ça a l'air mort le soir et nous on aimerait bien, non pas faire pump it up tte la nuit, mais pouvoir boire un verre, écouter de la musique, un truc sympa quoi !

Auriez vous des idées de destinations accessibles pour notre porte monnaie et alliant chaleur, mer (ou piscine à la limite), excursions un peu fun et vie nocturne ?
    ;)

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Les canaries!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avec ton budget, tu devrais te tourner vers des pays comme le Maroc ou la Tunisie...

4. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je trouve que Barcelone c'est cher en sejour vol + hotel mais c vrai que ça bouge !
    Sinon les Canaries je ne connais pas je vais regarder ... Et tunisie et maroc aussi, mais meme probleme, c'est en club donc plein de choses à faire la journée mais le soir rien (je compte pas le karaoké on deteste les animations de ce genre lol on veut pas d'animateurs) !
    D'autres idées?

5. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Oui je sais je suis allée de nombreuses fois au Maroc mais justement si on va là-bas on ferait un safari dans le désert, je parlais plutôt de la vie nocturne d'autres destinations

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ton budget, je t'aurai conseillé l'espagne aussi mais peut-être pas barcelone plus alicante, séville ou grenade. Tu peux essayer le portugal, la croatie et malte aussi. En réservant les billets à l'avance tu peux peut-être encore trouver des choses intéressantes, essaye aussi de regarder les billets sur air france, les tarifs jeunes sont avantageux.

7. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bien au contraire :)

Mon homme et moi on est parti grâce à Lastminute.com une semaine à Rome l'an dernier (la dernière semaine d'aout), pour le vol + 6 nuits + petits déjs on en a eu pour 300? chacun! Une perle ! Mais bon, on avait passé chacun 2h dans un cybercafé en espagne, parce que sur les sites de dernière minute faut faire attention aux entourloupes...
    On visitait la journée, on se promenait, et on sortait le soir, Rome c'est super vivannt! On a passé une semaine EX-TRA (et pas chère!)

Je te conseille donc d'aller voir une semaine avant sur des sites du type promovacances ou lastminute. Pour le même prix on avait Prague, Londres ou la Corse. Et aussi Tunisie, mais comme tu dis le soir y'a rien! La croatie par contre c'est hors de prix...

Voilà :biggrin:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah oui je suis carrément d'accord! Y'a pas de secret pour avoir les meilleurs prix il faut soit réserver hyyyyper longtemps à l'avance, soit complètement à l'arrache :wink:

Mais là le problème c'est que c'est le mois d'août et c'est un peu plus la merde mais bon avec la crise ils auront pleins de voyages sur les bras

9. Capri75

Capri75
    Expand Collapse

Barcelone correspond super bien à ta description ! Avec un vol sur Easy Jet, tu peux trouver des prix vraiment bas si tu les prends tout de suite.
    Sinon le Maroc, l?Italie ou l?Egypte il y fait très très chaud en aout ! Rome est aussi une bonne destination pour un tel voyage. Il y a énormément de choses à visiter, des resto et des bars, mais la plage n?est pas aussi près qu?à Barcelone. Tu peux trouver des hôtels pas chers, en profitant de promotions, il y en a très souvent sur Internet, voici un lien qui t?aidera à trouver un hotel à rome si ça t?intéresse ;)

Chargement...