Projet d'un lip-dub made in madmoiZelle

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Célaïne_, le 14 août 2012.

1. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

Bien le bonjour à toutes! :free:

Notre bien dévouée Sunburn et ses acolytes Breshke et Pantaleon ont eu la fabuleuse idée qui est de réaliser un lip-dub de madmoiZelles. Pour cela il nous faut des madmoiZelles déjantées (pas trop de souci de ce côté) et évidemment une chanson très, TRES, entêtante :d que vous adorez toutes cependant, avouez-le, n'ayez pas peur :winky:

Pour citer Sunburn dans le topic général du projet :
    Voilà donc, ce topic a pour but de recenser les motivées sur Rennes, déterminer une date et s'organiser quant au(x) lieu(x), etc.
    Pour donner une date approximative, cela pourrait s'organiser entre maintenant et la mi-septembre, donc si vous êtes motivées levez la main!

ATTENTION : on recherche des madmoiZelles qui ne craignent pas de mettre en péril leur anonymat et surtout qui sont réellement motivées et n'abandonneront pas le projet au dernier moment ; qui seront bien présente à la (aux, qui sait?) rencontre(s)!

Si vous avez des préférences quant au lieu de "tournage" et des suggestions, un bon appareil photo/caméra, des déguisements bien foireux, des références madmoiZelliennes à placer dans notre tournage, de quoi écouter la chanson en bougeant pendant le tournage... Faites-le savoir ici! :joy:

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'emménage à Rennes à la rentrée... Ca pourrait être trés sympa comme expérience d'intégration ça ! :winky:

3. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse

Je pense qu'on peut demander à éviter cela au montage, on fera en sorte que ça se passe comme ça si tu le souhaites :d
    Sinon ça risque d'être délocalisé à Nantes pour des raisons pratiques (j'ai expliqué ça ici), c'est pas trop dérangeant? :fleur:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Si c'est sur Nantes, ça va être compliqué pour moi, à moins qu'il y ait une Madz qui fasse les trajets Rennes-Nantes en voiture et me prenne avec elle.

(Je donnerai un petit qqchose pour l'essence, mais je suis en grosse galère financière, du coup je ne peux pas payer le train)

J'aime pas la chanson, mais si ça permet de rigoler et rencontrer des gens, je suis partante :)

5. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse

Je suis justement dans cette situation, à faire des trajets Rennes-Nantes régulièrement... :cretin: On se redit ça dès qu'on a une date un peu plus précise, si tu veux. :fleur:

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

D'accord !

7. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse

Le lip-dub se fera à Nantes, j'espère que la majorité pourra venir! :free:

Chargement...