Projet d'un lip-dub made in madmoiZelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Bien le bonjour à toutes! :free:

Notre bien dévouée Sunburn et ses acolytes Breshke et Pantaleon ont eu la fabuleuse idée qui est de réaliser un lip-dub de madmoiZelles. Pour cela il nous faut des madmoiZelles déjantées (pas trop de souci de ce côté) et évidemment une chanson très, TRES, entêtante :d que vous adorez toutes cependant, avouez-le, n'ayez pas peur :winky:

Pour citer Sunburn dans le topic général du projet :
Le principe ? Créer un mini clip vidéo de Madz chantant et dansant sur Call me maybe. :d
On pourrait organiser différentes rencontres Madz dans les villes pour filmer les vidéos.

Il suffirait ensuite de faire un montage final de toutes ces magnifiques vidéos de Madmoizelles en furie sur Call me maybe.

Que tous ceux qui sont dans la vibe, LEVENT LE DOIGT ! :cretin:
Et si tu as des suggestions, n'hésite pas !

Voilà donc, ce topic a pour but de recenser les motivées sur Nantes, déterminer une date et s'organiser quant au(x) lieu(x), etc.
Pour donner une date approximative, cela pourrait s'organiser entre maintenant et la mi-septembre, donc si vous êtes motivées levez la main!

ATTENTION : on recherche des madmoiZelles qui ne craignent pas de mettre en péril leur anonymat et surtout qui sont réellement motivées et n'abandonneront pas le projet au dernier moment ; qui seront bien présente à la (aux, qui sait?) rencontre(s)!

Si vous avez des préférences quant au lieu de "tournage" et des suggestions, un bon appareil photo/caméra, des déguisements bien foireux, des références madmoiZelliennes à placer dans notre tournage, de quoi écouter la chanson en bougeant pendant le tournage... Faites-le savoir ici! :joy:

Oui ce post a été copié/collé de celui du forum Rennes :yawn:
 
S

stumpy-mcnolegs

Guest
J'adore le concept ! Je suis nouvellement inscrite sur Madmoizelle, mais disons que je suis assez motivée pour le lip-dub ^^
A quand les rencontres ? Car moi je suis pas de Nantes, il faut que je prenne le train pour m'y rendre, donc si vous faites ca fin aout ca m'arrangerait bien ...:yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
C'est cool de voir qu'il y a des motivées! :d

A priori on serait un petit nombre sympathique. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de participantes chez les Rennaises et que les deux villes sont proches, pour un souci d'organisation (et pour qu'on ait plus de temps à la caméra!) on peut accueillir les Rennaises dans le groupe de Nantes et faire le tournage à Nantes, qu'en pensez-vous?
Je peux héberger les Rennaises chez moi une fois que je serai installée, et quant au covoiturage ça peut s'arranger aussi (Maline, Bonnie. et mademoizelle-chic c'est pour vous!)

Maintenant côté organisation :
- quelles dates vous arrangent?
- quelqu'une aurait de quoi filmer correctement?
- est-ce que vous voyez un thème à respecter pendant tout le temps de notre passage, ou quelque chose de moins précis? des suggestions sur ce qu'on pourrait faire/les mises en scène/les costumes?

A priori on lipduberait toute la chanson, donc voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas! :d

:free:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sans moi, j'assumerai pas du tout je pense :shifty:

Mais je veux bien venir faire le soutien moral des troupes en apportant des cookies :supermad: (et un appareil photo, pour montrer les "coulisses" du tournage :cretin: )
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Pour l'instant, je suis libre touuuuuut le temps, je ne travaille pas ni rien donc mes journées sont libres. Y'aura juste un moment où je ferai des entraînements mais je pourrais les placer donc c'es tassez flexible ! Juste les dates que je ne peux pas : 6,7, 10 et 11 septembre

Idées (attention, ce n'est pas forcément sérieux et/ou réalisable, je laisse mon cerveau se trémousser) :
- des perruques, des grosses lunettes
- des trucs à paillettes
- on pourrait le faire dans le tram (mouahahahaha) ou au chateau Anne de Bretagne ou à la patinoire ou dans un skate parc ou près du hangar à bananes ou.............
- ou alors, faire une piscine de téléphone !
- ou déguisées en tout et n'importe quoi.


Voilà, ça donnera ptet de meilleurs idées lol

Je n'ai pas de caméra par contre
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Alba Perséphone;3499521 a dit :
Et au fait, vu que le temps passe, est ce qu'il y a une date de prévue pour faire ça ?

Nope, pour l'instant rien de précis, tout dépend des disponibilités de chacune. :)
Pour ma part je suis à Nantes le 28-29-30 août et je reviens le 2 (rentrée le 3). Le week-end du 8-9 septembre je ne suis pas là et globalement après je suis dispo.

En tout cas c'est une super bonne idée de faire ça dans des lieux emblématiques de Nantes! Le tramway me tente bien aussi, si on n'a pas peur d'avoir honte :yawn:
Ortie. j'espère bien que tu seras présente, ne serait-ce qu'en soutien moral :cretin:
 
27 Octobre 2011
0
12
0
Bouguenais
Coucou ! J'ai très envie de participer, ne serait-ce pour rencontrer en vrai des Madz ! Même si j'aurais un peu du mal à assumer ^^
Je pense pouvoir amener une caméra, étant donné que je fais partie du club vidéo de mon lycée, mais c'est à voir !

:)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Alors alors alors plus d'informations eues sur le topic général du lipdub! :d

Nous avons 20sc de passage pour notre groupe, précisément celui-ci (le refraaain! :free:) de 0:43 à 1:03 :
"Hey, I just met you,
And this is crazy,
But here's my number,
So call me, maybe?
And all the other boys,
Try to chase me,
But here's my number,
So call me, maybe?" + instrumental

Ainsi que la fin de la chanson, dédiée à tous les groupes donc on peut se permettre quelques délires qui seront sûrement triés au montage.

Et nous avons quelques exigences : on doit filmer devant un seul monument de la ville, intégrer dans notre passage des mèmes et des smileys du forum de notre choix, et chaque groupe doit lipduber avec un objet qui sera commun à tous les groupes. Genre une banane en guise de téléphone, qu'on "récupérera" au début de notre passage et qu'on "lancera" à l'autre groupe à la fin :d

A nous de décider quel monument et quels mèmes/smileys on choisit! Et à vous de me dire vos disponibilités pour qu'on décide quand le faire. Que pensez-vous du week-end du 15-16 septembre?
Qui a de quoi filmer? Perso j'ai un petit appareil compact, avec un trépied il y a sûrement moyen d'en tirer quelque chose, mais si quelqu'une a mieux (je crois que oui?) qu'elle nous dise! :)
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ca va être TROP génial !


Bon, c'est cool ces règles, ça nous évite de nous disperser mouahaha

Moi je verrais bien devant l'éléphant ^^ ou dans un bateau (mais c'est payant lol)(genre en kanoë :yawn: )

Sinon, comment ça les mêmes et les smileys ? Il faudra les dessiner, les imprimer ?

Pour ma part, ce sont ces smileys que j'adore : :yawn: :gonk: :supermad: :free: :scream: :domokun:

Et je suis opé pour le 15/16 septembre !!

On se déguise ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes