Projet d'un lip-dub made in madmoiZelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Laura Jeyne Chapple;3515420 a dit :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ca va être TROP génial !


Bon, c'est cool ces règles, ça nous évite de nous disperser mouahaha

Moi je verrais bien devant l'éléphant ^^ ou dans un bateau (mais c'est payant lol)(genre en kanoë :yawn: )

Sinon, comment ça les mêmes et les smileys ? Il faudra les dessiner, les imprimer ?

Pour ma part, ce sont ces smileys que j'adore : :yawn: :gonk: :supermad: :free: :scream: :domokun:

Et je suis opé pour le 15/16 septembre !!

On se déguise ?

Mais GRAAAAVE! :free:
Pour les mèmes et smileys, je pense qu'on a carte blanche : imitations, dessins...

Alba Perséphone;3515648 a dit :
Je me vois bien jouer à saute mouton !
yawn.gif

Et puis comme je fais un tour vers chez mes parents le week end du 8-9 sept, je pourrai ptèt ramener quelques déguisements !

Saute-mouton, c'est énorme :yawn:
Pour les déguisements je vais aussi essayer de ramener un maximum de trucs, j'ai pas grand-chose de fabuleux (ça fait bien belle lurette que j'ai arrêté le théâtre) mais... syyystèèème D! :supermad:

Sinon j'ai vu que la rencontre de rentrée de Nantes allait éventuellement coller sur le WE du 15-16. Si ce week-end convient à tout le monde on peut se retrouver à la rencontre, commencer à organiser le lipdub et éventuellement le tourner un peu plus tard (le lendemain ou un autre jour), qu'en pensez-vous? :d
Je crée un Doodle demain!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;3519205 a dit :
Ca veut dire que ça serait bien en même temps ou pas ?
Je ne met pas encore de date pour l'instant de toute façon, ça dépendra grandement de mon emploi du temps... (Ca fait trop fille trop occupée, emploi du temps ministériel :yawn:)

Azy, on a une diplomate parmi nous! :yawn:
Ca veut dire que ce serait pas mal je pense, vu que plusieurs nantaises vont à la rencontre et veulent aussi faire le lipdub donc on pourrait en parler à ce moment :d
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Crookshanks;3561505 a dit :
Comment on s'organise du coup ?

Any ideas ?

Pour ma part je risque d'être finalement plus disponible la semaine à partir de 18h... Ma semaine prochaine est plutôt cool en matière d'horaires je crois! On peut se retrouver quelque part pour manger ensemble le soir puis tourner le lipdub? :happy:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon... plus de réactions :sad:
Je suis désolée d'avoir un peu planté le topic et de ne pas m'être montrée disponible lors de la rencontre nantaise... J'ai pas été vraiment active ni réactive ici, ne sachant pas trop quand est-ce que la folie de la rentrée allait passer, mais pour l'instant c'est pas encore trop le cas pour moi. J'ai un rythme d'études super prenant, qui me décourage de faire quoique ce soit à côté et... bouh :sad: En 3 semaines j'ai toujours pas visité Nantes, je sais à peine à quoi ressemble la ville, ça m'énerve.

Bref, je suis toujours motivée pour faire le lip-dub néanmoins, donc s'il y a des motivées eh bien je suis preneuse et je me bougerais le cul comme il se doit!

Mais je ne dis pas non à quelques réactions :red:
Valenciana Crookshanks Alba Perséphone Paul- Madness Ortie. (soutien moral officiel) Nevez Carott Cake Miadu Grenat
+ mademoizelle-chic Bonnie. harey
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Ben moi j'attends juste la date et l'endroit personnellement ^^

Et avec quoi on vient si on se déguise !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Crookshanks;3582830 a dit :
Ben moi j'attends juste la date et l'endroit personnellement ^^

Et avec quoi on vient si on se déguise !

pimousette;3587494 a dit :
Je suis carrément partante pour le faire, tenez juste moi au courant de la date !!!

Alba Perséphone;3589208 a dit :
Je suis toujours d'accord aussi ! Et un peu plus libre à partir de ce week end.

Je ne vais peut-être pas pouvoir ce week-end... Sauf si je reviens samedi soir de Rennes pour le faire dimanche. Vous en pensez quoi?
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Alba Perséphone;3589672 a dit :
Célaïne C'est comme tu le souhaites.
Il me semble que nous avons encore un peu de temps avant de rendre notre version donc nous pouvons nous réunir aussi un soir de la semaine prochaine ou le week end suivant si ça t'arrange plus.

Haaaha mais ouiii j'avais complètement oublié qu'on avait jusqu'à novembre! Dans ce cas oui, un autre week-end ça m'arrange, si ça vous va! :)
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Moi aussi cela m'arrange un autre weekend en revanche je suis dispo la semaine le soir ( presque tous les soirs) et les weekend à partir du 14 ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes