« Projet Fashion », la nouvelle télé-réalité mode de D8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 4 mars 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. cokdebiz

    cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

    Je n'ai pas tout vu ... juste la fin.. et j'ai découvert "project runway" en décembre dernier ( pour l'anecdote : le lendemain de la fiesta mad' ;) )
    Et ... j'ai pas aimé la version française ... de ce que j'en ai vu, ils sont déjà beaucoup à se la péter ... notamment Romain, qui illustre l'article, alors lui dans le genre "mais je suis au dessus de tout le monde moua, je fais mieux que les autres moua, j'ai même fini en avance moua mouahahahaha, et s'ils n'aiment pas ? c'est juste parce qu'ils voudront m'attaquer personnellement" ,:facepalm: il m'a saoulée en deux secondes

    j'ai bien aimé cousu main, je couds moi même, mais je ne pense pas suivre "projet fashion"
     
  3. audelya

    audelya
    Expand Collapse

    J'avais bien aimé Cousu Main, parce que, notamment, c'était des "vrais" gens, des amateurs. Et ça, ça me parle. Me dire que Jacky a autant de mal que moi à coudre des fentes, ça ma parle.
    Alors que Projet Fashion.... Bon,tout n'est pas à jeter, les candidats ont du talent, mais rien que les personnalités de certains me donnent envie de leur faire bouffer leur machine à coudre!! ("rien ne m'atteint, je suis le meilleur, mais je fais parti des moins bons de l'épreuve, c'est un complot contre mon génie, ils ne comprennent pas mon talent......" BREF).
    Et tout ça filmé à l'américaine. C'est bien dommage parce que ça ne rend pas hommage au talent de certains candidats (non, mais une robe en dentelle de colle, ça c'était ouf :worthy:)
     
  4. The Lioness

    The Lioness
    Expand Collapse
    La force tranquille.

    Je connaissais déjà Project Runaway et honnêtement la version française ne m'a pas déplu! J'ai trouvé l'ensemble du casting attachant, chacun semble avoir sa personnalité. J'ai eu un coup de coeur pour Joffrey et son petit air de YSL mais je dois bien avouer que la robe en dentelle de silicone de Matias était dingue! Personnellement, les candidats qui ont tendance à se la raconter ça ne me dérange pas, ça fait aussi partie du jeu et de l'idée que le grand public se fait généralement de la mode: des personnages excentriques qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, parfois au détriment des autres. Que l'émission reflète parfaitement la réalité ou non, il ne faut pas oublier qu'elle est censée être attractive, même pour ceux qui ne sont pas passionnés de mode; et donc on retrouve forcément les codes de télé-réalité. Je pense continuer à suivre le programme, certains ont vraiment l'air d'avoir du talent!

    (ps: en revanche, le Etam Live Show, j'ai trouvé ça affreux :yawn:)
     
  5. Cal_Fizz

    Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

    J'ai trouvé ça distrayant mais j'ai complètement bloqué sur Catherine Baba : elle me faisait penser aux personnages de Julie Ferrier comme la prof d'arts plastiques :rire: (et comme @The Lioness , j'ai vu le sosie jeune d'YSL)/
     
    AnnOmalie et lucine ont BigUpé.
  6. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Personnellement je ne suis pas totalement convaincue, mais ça me fait quand même plaisir de voir des projets de télé-réalité avec un concept (en clair, autre chose que "on lâche un tas de gens avec une personnalité forte dans une belle maison et on se contente de filmer").
     
  7. The Lioness

    The Lioness
    Expand Collapse
    La force tranquille.

    C'est exactement ça ! :yawn:
     
    Cal_Fizz a BigUpé ce message
  8. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Oh! Pierre-Henry c'est un ami de primaire/collège de chéri, il nous avait prévenu qu'il faisait cette émission mais ça fait rigolo quand même! Huhu, puis je trouve qu'il fait partie des plus "normaux" on va dire (y'a quand même du bon gros cliché hein ne nous le cachons pas) (j'étais trop vénère quand la connasse lui vire ses trucs de son caddie dans le casto!!! Quelle saloperie!!!)
     
Chargement...