[Commente en direct] Projet Fashion

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Azeban, le 10 mars 2015.

1. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Salut.

La semaine dernière, a commencé Projet Fashion sur Direct 8, le mardi à 21h40

C'est une compétition entre stylistes, un peu comme un Cousu main avec des pro (un Top Chef de la couture, quoi), et en assez WTF : au premier épisode, il fallait faire une robe de cocktail avec des matériaux achetés dans un magasin de bricolage :cretin:
    Bref, du coup, je me suis dit qu'avec des madmoizelles, ça serait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus drôle à regarder :yawn:

Je mentionne @SanctiPirate qui avait l'air intéressée, et des madz qui commentaient Cousu Main : @Madouc , @Fruits , @kiwi101 , @Nana.Nkv , @LadyAlistair , @Catimini Boop , @Calispera (désolée si ça vous intéresse pas, et désolée si j'ai oublié de vous mentionner mais que vous commentiez et que ça vous dit).

Bref, rendez-vous ce soir 21h40 si ça vous tente.

Calistina_, Fab et N. ont BigUpé ce message.
  2. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Je pense que j'y jetterai un oeil, merci :happy:

3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Ah ah, je pourrais faire ça chez moi avec tous les vieux jeans troués de moi et de M.Azeban que je garde pour en "faire quelque chose à l'occasion" (alors qu'en vrai, j'ai pas le temps alors je fais pas^^)

4. Zelda Zonk

Zelda Zonk
    Expand Collapse

Je sens qu'ils vont faire des trucs bien plouc avec du jean, j'ai peur. :ninja:

5. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

"J'ai l'impression d'être un chasseur qui part en forêt".
    Pour chasser le jean, cette bête féroce !:facepalm:

Aethelthryth. et Flying Fox ont BigUpé.
  6. Zelda Zonk

Zelda Zonk
    Expand Collapse

En même temps ils sont sympa avec eux, le jean est partout en ce moment, ils ont ce qu'il faut pour l'inspiration...

7. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

"Je suis content de ma sélection mais en même temps je me dis "qu'est ce que tu vas faire de tout ça"" :yawn:

Aethelthryth. a BigUpé ce message
  8. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Romain, avec des cheveux pareils, il a pas le droit d'avoir une tête pas belle et d'être aussi prétentieux. Quel gâchis !

Malinauka, Fruits, Zelda Zonk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

"Faut épurer épurer, y a trop d'éléments". Oui bon, en fait c'est les mêmes conseils que dans top chef, non ?

10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Sinon ils font des vêtements portables à un moment ou pas ?

Fruits a BigUpé ce message
  11. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Les jeans étaient quand même mieux avant qu'ils les assassinent.

Aethelthryth. a BigUpé ce message
  12. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

@Patriarcaca (ai-je déjà mentionné que j'adore ton pseudo ?) : si tu as vu la robe qui a gagné la semaine dernière, tu as ta réponse. NON. Ce n'est pas fait pour être portable. C'est juste du bon gros délire. C'est ça qui est bon !

Malinauka et Aethelthryth. ont BigUpé.
Chargement...